Cherche Youtuber pour monter une chaine communautaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matt0us
  • Date de début Date de début

Matt0us

The Cube Rush
25 Novembre 2011
180
3
13
Bonjour, je viens ici pour vous présenter mon ou plutôt notre projet qui est de faire une chaine communautaire autour de Minecraft.
Le Projet:
Nous allons vous présentez des vidéo très variés, nous voulons vous proposer des vidéo tutoriel (redstone, farming ...), des vidéos de survival hardcore (avec les objectifs fixés par les abonnés) mais aussi des vidéo Fun, relax. Les vidéos seront uploader sur la chaine et la personne qui aura fait la vidéos qui aura le plus de j'aime ou le plus de vues (ou les 2) sur 1 mois sera récompenser d'un petit lot. Bien évidement, pour chaque youtuber qui nous rejoindra, nous lui offrirons une map sur notre serveur dédier. Pour le nom de la chaine, nous avons pensé a "RadioKube"​
Le recrutement:
Nous recherchons des youtuber ou de simple joueurs qui voudrons bien participer a ceci:​
-1 personne pour faire des tuto de redstone.​
-1 personne pour faire des tuto du genre comment farmer le blé plus vite.​
-5 personnes qui ferons l'aventure hardcore.​
-3 personnes qui ferons des aventures fun.​
-4 personnes qui organiserons des events avec la communauté.​
-2 modérateurs Chaine/Forum.​
-1 codeur Web.​
Pour nous contacter envoyez-moi un MP ou sinon commentez en remplissant ce formulaire:​
Age(pas d'age minimum, juste pour savoir):​
Chaine youtube oui/non, si oui donner un lien:​
Nom in-game minecraft:​
adresse e-mail:​
Liens Utiles:
Ip du serveur: 88.190.31.214:25590​
Site web (en construction): http://radiokube.net76.net/
Forum (en construction):​

Up nous avons déja trouver pas mal de youtuber mais nous en cherchons encore plein !!

Moi je voudrai bien faire des tuto de redstone et je sais aussi codé des site web et créé des block si cela t'intéraisse envoi moi un mp.