Vidéo Cherche youtuber pour série modder

CaptMinato

Aventurier
21 Mars 2015
2
0
1
15
Bonjour .. je suis youtuber debutant ..je suis quebecois haha..jai 3 serveur priver en bonne etat et je cherche quelle qun pour fair partit d une serie modder.. jai plein de mod je suis createur de plusieur modpack et j adore la survie . jai 16 ans et je cherche une personne qui est disponnible pour cette été..et qui a plus de 14 ans,mature,qui a skype,et un bon micro,tant qua moi jai de nouveaux turtle beach alors je suis correct ...
 

Neytirii487

Youtuber Québecois
12 Juin 2015
2
0
2
28
Sa m'intéresse, je suis mature, Aussi Québecois xD et les survie moddés j'adore. Une petite exemple :

Mon Skype est neytirii487
 

xBlackOking

Youtuber =)
8 Février 2013
157
1
125
24
www.youtube.com
Salut à toi !
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, ancien Youtuber qui compte reprendre sa chaîne avec de nouvelles séries.
Et je suis interéssé par ta série, déjà d'une part par le concept de celle-ci mais aussi car cette série me ferait redémarrer ma chaîne Youtube maintenant en pause depuis 2 ans...
Cependant, durant ces vacances, je ne serais disponibles seulement durant le mois d'août...
Voilà, voilà c'est tout pour moi ;)
A+

Mon Skype : xBlackOking
 

yamakalex69

Aventurier
20 Mai 2015
5
0
1
28
salut si tu cherche tjrs des personne moi et un ami aimerions faire une serie si tu veut mon skype : alex-yamakasi69 .
, ciao ;)