Développeur Cherhe un configurateur pour le plugin jobs

vyteck

Architecte/Map Maker ELERIA TEAM
28 Juin 2013
245
9
75
32
Slt a tous je cherche un configurateur pour le plugin jobs de mon serveur qui est configuré , seul souci on gagne pas d'argent quand on pratique son métier. Je veut un configurateur qui le fais gratuitement car ca prend 5 min pour ce genre de problème et ca néssécite pas une rénumération.
Voici mon skype : ozanfirat2149

Amicalement

PS: J'ai fais cette annonce rapidement donc si vous voulez plus de detail contacte moi

Slt a tous je cherche un configurateur pour le plugin jobs de mon serveur qui est configuré , seul souci on gagne pas d'argent quand on pratique son métier. Je veut un configurateur qui le fais gratuitement car ca prend 5 min pour ce genre de problème et ca néssécite pas une rénumération.
Voici mon skype : ozanfirat2149

Amicalement

PS: J'ai fais cette annonce rapidement donc si vous voulez plus de detail contacte moi

Donc déjà :

- Y'a un truc fabuleux qui s'apelle la politesse, tu connais ? Bonjour, merci, s'il vous plaît et au revoir... c'est la moindre des choses

- "Je veut un configurateur qui le fais gratuitement car ca prend 5 min pour ce genre de problème et ca néssécite pas une rénumération."... si ça prend 5 min et que c'est si facile, pourquoi tu le fais pas toi-même ?

- Un minimum d'orthographe et les gens accepteront plus facilement.

- Pourquoi aider quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui va nous enlever de sa liste de contact juste après l'avoir aidé ?

Déja tu parle de politesse et je crois que t'a pas vu le "Slt à tous ... Amicalement" et peut-etre que tu ecris soignesement et poliment mais tu ecris d'une facon enerve.
Tu demande pourquoi je le fais pas moi meme ? Tous simplement j'ai des problèmes de pc et c'est pour cette raison aussi que je peut pas faire des accents sur certains mots (Je suis sur iphone) ...
Tu demande pourquoi t'aide pendant que on te connais pas ... ? Il y'a la possiblite que la personne sois recrute si elle convient a mes criteres : La maturite , competant et un minimum conecte. Surtout je supprime rarement mes contacts c'est pour ca que j'en ai 127 .
Donc ne juge pas sans connaitre

Amicalement

Ps: Dsl pour le multi message

Déja tu parle de politesse et je crois que t'a pas vu le "Slt à tous ... Amicalement" et peut-etre que tu ecris soignesement et poliment mais tu ecris d'une facon enerve.
Tu demande pourquoi je le fais pas moi meme ? Tous simplement j'ai des problèmes de pc et c'est pour cette raison aussi que je peut pas faire des accents sur certains mots (Je suis sur iphone) ...
Tu demande pourquoi t'aide pendant que on te connais pas ... ? Il y'a la possiblite que la personne sois recrute si elle convient a mes criteres : La maturite , competant et un minimum conecte. Surtout je supprime rarement mes contacts c'est pour ca que j'en ai 127 .
Donc ne juge pas sans connaitre

Amicalement

Ps: Dsl pour le multi message

De quoi tu parles de contacts --' ? rapport ?
Deuxièmement, apprends à faire des accents sur iphone : laisse enfoncé la touche e par exemple et OH MIRACLE ! Tu as toutes les sortes de E qui existent ! Ton excuse bidon, gardes-la toi.

Oh et ton "amikaleman XDXDXD", tu te le gardes aussi, chuis pas ton pote.

@Brocolis, si t'es pas son pote, vient pas sur son topic. Sérieux on crois un enfant de 9ans.

Je suis d'accord avec Ephysion , si t'est venu juste pour critiquer bah quite le topic.

• J'aime
Reactions: Ephysion