[ChestCommand] changer le price de iconomy par un autre

Jxlien

Aventurier
14 Décembre 2019
2
0
1
24
Bonjour, j'ai créé ce topic pour vous demander votre aide, j'aimerais changer le price qui est de base avec Iconomy par le price du plugin TokenManager (le liens si vous voulez: https://www.spigotmc.org/resources/tokenmanager.8610/)
j'ai chercher pendant un certains temps mais je n'est pas trouvé, merci à ceux qui m'aideront.


Heros:
COMMAND: 'console: promote {player};tell: &6Tu es desormais Grade &8Heros&6 !'
NAME: '&aAcheter Grade &8Hero'
LORE:
- '&ePrix: &b10 000 Tokens'
- ''
- '&aClique droit pour acheter'
ID: 268
TOKENS: 5000
POSITION-X: 4
POSITION-Y: 2
PERMISSION: 'nte.joueur'
PERMISSION-MESSAGE: '&cTu ne peux pas acheter ce grade !'
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu mélanges tout la...
ChestCommand a une configuration bien définie. Tu ne peux pas t'amuser à changer comme ça "PRICE" par "TOKENS" en espérant que le plugin, comme par magie découvre ce que tu veux dire. Les préfixes dans les configurations sont quelque chose de fixé. Si tu met "POSITIONS_X" ce n'est pas la même chose que "POSITION-X". Le plugin il est codé seulement pour comprendre le 2ème et pas le premier...

Ce n'est pas ChestCommand que tu dois changer... Pour lui ce sera toujours "PRICE": https://dev.bukkit.org/projects/chest-commands/pages/tutorial/economy-setup

Mais avant de pouvoir t'aider, il faut être sûr que j'ai bien compris. Tu veux à la fois iConomy et à la fois tokenManager ?
Si tu ne veux que tokenManager, c'est super simple... Tu laisses juste tout comme si c'était iConomy et ça va marcher.
Si tu veux les deux en même temps, ça va être plus complexe... Il faut faire en sorte que Vault prennent par défaut TokenManager et non pas iConomy (et ça je n'ai actuellement aucune idée de comment faire).


Cordialement,
Detobel36
 

Jxlien

Aventurier
14 Décembre 2019
2
0
1
24
merci de m'avoir répondu :)
en faite j'aimerais que les joueurs puissent acheter le grade heros seulement avec la money de tokens et si je laisse PRICE sa me prend la money de iconomy donc je ne sais pas comment faire :/