Résolu chestCommande (achat et tp en meme temps)

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
1
22
23
Bonjour,
Mon problème est le suivant, j’utilise chestCommande comme plugins, et je voudrais vendre l’accès a une zone mais une fois acheter quand on reclic dessu sa nous tp sans repayer.

mon code actuel:
Code:
tier1:
  PRICE: 0
  COMMAND: 'warp mine1'
  NAME: '&emine tier1'
  PERMISSION: '-essentials.warp.mine1'
  PERMISSION-MESSAGE: '&d&l[mine]&cVous avez déjà acheté cette mine &a("/warp mine1" pour y aller)&c.'
  ID: coal_ore
  POSITION-X: 1
  POSITION-Y: 1
[/*code]

merci de toute aide.
cordialement: raph2236
 
Dernière édition:
Bonjour,
Mon problème est le suivant, j’utilise chestCommande comme plugins, et je voudrais vendre l’accès a une zone mais une fois acheter quand on reclic dessu sa nous tp sans repayer.

mon code actuel:


merci de toute aide.
cordialement: raph2236

Tu n'as pas mis ton code... comment tu veux qu'ils résolument ton problème si il n'y a pas le code

PS : répond à mes message stp
 
Salut,

Surtout que tu n'es pas dans la bonne section.
En effet, la section plugin est réservée à la recherche, la présentation ou la suggestion de plugin. En cas de problème, il faut poster dans la section "support". Je signale donc à un modérateur qui déplacera ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: TheAwesomeTitou
bonsoir,
merci de ces remarque.
mon code:
Code:
tier1:
  PRICE: 0
  COMMAND: 'warp mine1'
  NAME: '&emine tier1'
  PERMISSION: '-essentials.warp.mine1'
  PERMISSION-MESSAGE: '&d&l[mine]&cVous avez déjà acheté cette mine &a("/warp mine1" pour y aller)&c.'
  ID: coal_ore
  POSITION-X: 1
  POSITION-Y: 1
[/*code]
cordialment.
 
Dernière édition:
Salut,

Utiliser les balises "Code" aurait été pas mal... Plus d'infos ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Pourquoi "PERMISSION: '-essentials.warp.mine1'" ? Cela veut dire que pour faire cette commande il ne faut pas avoir la permission "essentials.warp.mine1", c'est un peu bête. C'est l'inverse qu'on veut. Tu devrais mettre:
Code:
PERMISSION: 'essentials.warp.mine1'


Cordialement,
Detobel36
 
bonsoir,
désoler pour la mise en forme je modifie sa tout de suite.

mais même en enlevant le tiré sa va pas me tp puisque je les déjà acheter.
cordialement: raph2236
 
Salut,

Heu, du coup qu'est-ce que tu veux que ça fasse ? Peux-tu me donner un cas de figure concret (genre, joueurs achète, joueur se tp, ... étape par étape ce que tu veux).
Car la tu met ce que tu veux pas, mais je vois pas ce que tu veux avoir au final.


Cordialement,
Detobel36
 
Bonsoir,
En gros un joueur veux accéder a la mine1 si il a l'argent cela l’achète et lui tp en lui donnant la permission 'essentials.warp.mine1' une fois quand il veux y retourner il ne peut pas repayer (normal) mais je veux que sa le tp quand même (sans repayer)
Si chestCommande ne peut pas, dite moi si vous avez une autre idée.

cordialement: raph2236
 
Salut,

Donc:
  • Joueur clic pour la première fois sur l'item
  • Il paye donc la somme et est téléporté au warp mine1
  • ... Plus tard ...
  • Joueur clic sur l'item (il a déjà payé avant)
  • Il ne paye donc pas mais est bien téléporté au warp mine1

Si c'est bien ça, j'ai deux solutions possibles pour toi:
  1. Si tu n'utilise ChestCommand que pour ça:
    Lorsque le joueur clic sur l'item, tu lui donne la permission "chestcommands.economy.bypass" et il ne devra plus jamais payer un item dans l'inventaire ChestCommand (d'où le fait de n'utiliser le plugin que pour faire ça).
  2. Tu fais 2 items:
    • Pour payé et se téléporter
    • Pour juste se téléporté quand on a payé
    Le premier fait 2 commandes: donner une permission (par exemple pay.warp1) et téléporter le joueur au warp.
    Le second lui ne fait que téléporté le joueur.

    Mais le premier item à un PRICE et aucune permission alors que le second à un PRICE de 0 mais à besoin de la permission "pay.warp1" pour être exécuté.



Cordialement,
Detobel36
 
Bonsoir,
pour la permission le problème c'est qu'il y a plusieurs mine donc plusieurs icône. si ce n'est pas possible je ferais la deuxième solution(mais je préférerais la première solution si possible).

cordialement: raph2236