ChestCommandGUI V3.1.2

Yuki_GamerGFX

Aventurier
11 Octobre 2015
3
0
2
32
France
yukigfx.pe.hu
Bonjour j'ai récemment installer ChestCommandGUI Version: 3.1.2; je c'est qu'un poste a déjà été fait a ce sujet mais il n'est pas sur la même version le voici.

Quand je me deop je ne peux faire la commande de base /menu voici le message affiché:

<You don't have permission use this menu.>
<Vous n'avez pas la permission pour utiliser ce menu.>

Sauriez vous ou je peux modifier sa pour que les joueurs non op puissent l'utiliser.

Merci d'avance.

Utilise le plugin PermissionEx pour ceci.
Cherche sur Youtube tu trouves très facilement.

Tu n'a pas chercher avant de venir demander, faut chercher dans la vie, par ce que sa vous tombera jamais tous cuits!

Merci de ne pas envoyer de messages inutiles de ce genre...

Je ne dis que la varité la plupart des personnes ne cherche pas, puis de plus chescommandgui te marque la permission!!( moi perso il me la marquer) Faut arrêter quoi ChesCommandGui le marque il est idiot ou il le fais exprès! Puis Faut arrêter de leurs dire tous comme si c'étais nos enfants et ce n'est pas autant inutile que sa car sa va peut-être, j'ai bien peut être le faire percuté que avant de demander faut chercher ce qui veut dire être autonome et si malheureusement tu trouves pas, que tu te prends le chou à chercher depuis presque 2 ou 3 jours, dans ce cas là tu demandes mais dès que tu as un problème BIM tu te jette sur le forum pour dire que tu as soucis --" la c'est inutile par contre par ce que le plugin te dis la permission a mettre --"

Il a pas cherché parce que OUI, c'est tellement plus facile d'aller demander aux autres. Mais qu'es ce que tu veux qu'on y fasse, on va pas creer un bot qui repond "Google est ton ami" à chaque question !

Je suis d'accord avec toi, c'est juste que ce sont des personnes qui profite des autres qui sont compétents par ce que pour eux on est limite des dieux... --" Et chercher soie même c'est plus adultisme même si ne sont encore des enfants mais bon faut l'effort de vouloir grandir...

Quand tu viens sur ce forum c'est pour etre aider ou aider. Donc c'est normal que des gens viennent demander de l'aide ici. Et non, on n'est pas des dieux, juste des personnes avec des connaissances. Et personne ne profite de toi, personne ne t'oblige à répondre aux demandes d'aides...