chestshop

jeremy0323

Aventurier
29 Janvier 2012
20
0
1
31
bonjour à tous. voila je vous contact car j'ai un gros problème.
j'ai récement installé un serveur bukkit. tout ce passe bien jusque là mais voila. en attendant d'ouvrir mon serveur au publique je le fait fonctionner avec mes 2 autres frères et donc nous avons voulut lancer une économie.
lorsque je met un coffre et que je met une pancarte au dessus ma console me prévien bien que j'ai installé un commerce en me mettant "you have reached the LWC protections limit! ; shop successfully created! "
donc jusque là le commerce c'est bien créé mais lorsque quelq'un veux acheter quelque chose rien ne se passe et ils peuvent détruire la pancarte.
j'ai mis sur true le fait d'acheter en cliquant. j'avais entendu le fait qu'il falais faire /buy pour acheter mais cela ne fait pas partie de mes commande serveur. donc avez vous une solution ou un réglage a faire SVP ?
merci beaucoup pour les réponses qui serons proposé.
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Salut,

Il doit y avoir une erreur en lien avec LWC sinon peut être que tu as mal fais quelque chose sur la création du commerce, ma vidéo t'aidera peut-être :

 

jeremy0323

Aventurier
29 Janvier 2012
20
0
1
31
Salut,

Il doit y avoir une erreur en lien avec LWC sinon peut être que tu as mal fais quelque chose sur la création du commerce, ma vidéo t'aidera peut-être :

Merci beaucoup à toi désolé du temps de la réponse mais j'avais pas le temps.
bref j'ai refait tout un serveur comme tu l'as démontré et je tien a te dire que tu fait des tuto vraiment exelent bravo !! tu es née pour cela !!!.
en revanche pour les terrains je n'arrive pas a mettre de prix car quand je met une valeur sa met automatiquement sur free après.
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Merci =$ et pour les terrain j'ai fais une erreur que j'ai corrigé en commentaire dans la vidéo pour, il faut aller dans les fichiers config et rentrer "enable_iconomy:true"