ChickenShit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gtkshroom
  • Date de début Date de début

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
33
Bonjour,

Le titre est plutôt brutal mais néanmoins évocateur.
Je trainais sur YouTube et je suis tombé par hasard sur cette vidéo.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ayr4tZm7kIA[/video]

Ce mod est totalement inutile, c'est d'ailleurs un test comme indiqué dans la description mais c'est assez délirant.

Il est possible de le télécharger à cette adresse.

Instructions d'installation: Télécharger l'archive à l'adresse ci-dessus, extraire le tout et placer le contenu (2 fichiers .class) dans votre fichier minecraft.jar. Supprimer le dossier META-INF.

Avertissement du développeur: Risque de plantage de votre jeu si vous ne ramassez pas tous les œufs.

Au moins, c'est un bon moyen de suivre les poulets à la trace ^^

LOL la poule se lâche!Mais c'est pas inutile sa peut servir a faire des gâteaux en grande quantité. ^^

Oui, j'y ai pensé, mais il faut prévoir un sacré nombre de coffre, vu que les œufs ne peuvent être stackés que par 16. :-D

Ou alors tu construis une arène, tu spawn une poule au milieu et tu organises une gigantesque bataille d’œuf ! Tiens c'est à étudier cette question... XD

Ha ha oui. C'est un défi en fait, tu dois massacrer le plus vite possible toutes les poules qui spawn près de toi pour éviter l'invasion d’œuf et le crash imminent de ton jeu. Après, au bout de 50 poules ravagées, tu gagnes ce succès.

Je vais toutefois suivre le développement de ce plugin expérimental et vous tenir au courant des ses améliorations sur ce topic. Si il devient stable, il pourrait devenir intéressant.