Semi-RP Chidori No Kuni

albanten

Creeper à domicile
9 Décembre 2012
26
0
1
21

  • Nom: Chidori No Kuni
  • Type: PvP/Semi-RP
  • Nombre de slots: Indéfini
  • White list: Non
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: 88.190.40.157:25537
  • Plugins: Je ne sais pas les nom
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Chidori No Kuni est un serveur naruto avec des plugins relatant les jutsu , le contexte vous permet d'incarnée n'importe quelle personnage à travers les époques , voici un messages du fondateur :
Bonjour , Bonsoir

Aujourd'hui nous sommes entre une impasse et une porte qui pourrait faire continuer cette aventure ...

Je vous vois déjà dire : -Mais de Quoi Parle-t-il ?

C'est très simple , comme vous le savez , le partenariat Craft no Assassin's n'est en fait que mon autre serveur minecraft crée car je voulais du changement et en même temps faire marcher chidori no kuni financièrement.

Tout va se dérouler sous vos yeux
icon_wink.gif

Bon alors chez moi j'ai des patates des lardons...
Chidori No Kuni est en mauvaise situation .... Je vais vous donner deux nouvelles , une bonne et une mauvaise.

La Mauvaise c'est que si nous n'avons pas au moins 1 DON BANCAIRE DE 1 Euro , Nous ne sommes plus rien !

La bonne C'est que si vous partagez ce message de besoin bancaire de 1 euro seulement un petit euro , Chidori survivra et alors nous serons soulagé...

Et pour ne rien arrangé , je me lasse un peu (oui je l'avoue) de Chidori car cela fait 1 an que je travaille dessus il y a eu du bon et du mauvais mais depuis la rebellion faite par mes "Anciens membres" m'ont fait perdre mes répères et depuis je le redis je me lasse ! C'est pourquoi j'ai crée un autre serveur minecraft mais sur le thème Assassin's creed... Mais Chidori Dans tout ca ? Survivra t'il ?

Si aucun don bancaire n'est donné , je serais dans l'obligeance de fermer Chidori Provisoirement ou définitivement selon la durée...

Je compte d'ailleurs choisir un nouveau staff qui s'interessera plus a Chidori PS : je ne reproche pas a certains qu'il ne travaillent pas mais que nous ne sommes que 3 admins ...


Bref j'éspère que vous savez quoi faire ... Le destin de Chidori No Kuni est entre vos Mains ...


Cordialement
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Kisame , Minato(Charlyde22) , Orochimaru(Gelcrom)
  • Modérateur(s): Pain Tendô (albanten)
  • Architecte(s): Tout les membres presque
  • Développeur(s): Minato ?
Recrutement
Oui recrutement suractif !
Screenshots, vidéos

1343995718-uchiwa-aer-2.png


46454_492802644076515_854323150_n.png
1343995616-palais-hokage.png
ET plein d'autre construction !
Forum :http://chidorinokuni.forumnaruto.com/
 

Narudada

Aventurier
9 Décembre 2012
11
0
1
24
Yo.

Pour donner mon avis sur ce serveur : La communauté a une moyenne d'âge de 10 ans, la modération est horrible. Je trouve que se serveur ne mérite pas d'être ouvert, vu la communauté qu'ils ont !
Pour moi, ce serveur n'a aucun intérêt, surtout que quand je fais une remarque, les administrateurs nous répond " Dégage salle noob ". Je ne pense pas que sa plais a tout le monde !
:fire: Brûle serveur, brûle.. :fire: