Salut à tous Minecraftiens, Minecraftiennes, je suis ici aujourd'hui ici pour vous présenter ma chaîne Youtube car je me dis qu'un peu d'auto-promotion ne fera pas de mal et qui sait, peut-être me permettra de partager ma passion avec un peu plus de monde.
Alors voilà, j'ai actuellement 2 séries en cours à propos de Minecraft :
BattleCore, qui est une série en Hardcore aidé du mod Battlegears et dont le but est de réussir tous les achievements de Minecraft.
Voici l'épisode 1 :
Et le lien de la Playlist :: BattleCore
Et " Le village communautaire " qui viens juste de commencer et qui est un projet auquel je fait participer des gens pour construire un village dans le but d'ouvrir plus tard un petit serveur.
Voici donc l'épisode 1 :
Je posterai les prochains épisodes à la suite de ce topic. ( d'ailleurs un épisode expliquant comment postuler vas paraître d'ici peu donc ceux que ça intéresserait de participer, restez à l’affût )
Sinon, de temps en temps je teste un jeu disponible en démo sur Steam qui m'a plût ( ce qui me fait d'ailleurs penser que ça fait longtemps que je n'en ai pas tourné )
Et finalement je vous laisse avec le lien qui mène directement à ma chaîne et je vous dit à très bientôt en jeu ou sur le forum
Alors voilà, j'ai actuellement 2 séries en cours à propos de Minecraft :
BattleCore, qui est une série en Hardcore aidé du mod Battlegears et dont le but est de réussir tous les achievements de Minecraft.
Voici l'épisode 1 :
Et " Le village communautaire " qui viens juste de commencer et qui est un projet auquel je fait participer des gens pour construire un village dans le but d'ouvrir plus tard un petit serveur.
Voici donc l'épisode 1 :
Sinon, de temps en temps je teste un jeu disponible en démo sur Steam qui m'a plût ( ce qui me fait d'ailleurs penser que ça fait longtemps que je n'en ai pas tourné )
Et finalement je vous laisse avec le lien qui mène directement à ma chaîne et je vous dit à très bientôt en jeu ou sur le forum