Mod Chisel en 1.7.10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vroulas
  • Date de début Date de début

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Salut !

Voilà j'ai un petit problème, j'ai fait une map en 1.6.4 avec le mod Chisel et j'aimerais la mettre en 1.7.10 et garder le mod Chisel sans que tout les blocs disparaissent. Quelqu'un a t il une solution ?
Merci,
vroulas

• J'aime
Reactions: Deseart27
Bonjour,
Il suffit d'installer forge 1.7.10, puis d'installer le mod pour 1.7.10 comme vous avez installer la version 1.6.4.
En fait il faut faire pareil que pour la 1.6.4 mais avec les téléchargement de la 1.7.10 (forge, mod).
Je vous conseil tous de même de copier la save de la map, si il y a un bug. Mais normalement il ne devrait pas en avoir.
Dites moi si vous avez d'autres questions.

Problème c'est ce que j'ai fait (j'ai fait une save avant) mais quand j'ouvre la save en 1.7 avec chisel 1.7 sa me dit que les anciens blocs de chisel sont manquant et il n'apparaissent pas IG après

Vous êtes sur que les mods sont bien activé ? Qu'il fonctionne ? (Donc que vous pouvez poser les blocs du mods, ceux que vous voulez garder sur la map)

Oui oui il fonctionne bien mais en fait le mod 1.7 ne reconnais pas les blocs que j'ai poser avec la version 1.6

Ah. Et bien je te propose de copier/coller la zone avec les blocs du mod dans la parti ou tu veux jouer (avec MCedit).

PS : bravo, c'était ton 100° messages !

bx9ir4.jpg

Merci de ton aide mais je viens d'avoir la réponse du créateur du mod lui même donc x) :
http://www.minecraftforum.net/forum...raft-mods/2254671-chisel-2-2-3-10?comment=841

xDD j'adore sa réponse : "no" xD et t'as pas de chance. (Et tu t'es inscrit y'a longtemps sur ce site)