Résolu Choisir inventaire de départ du joueur

JackHemming

Bucheron
23 Novembre 2013
29
1
16
26
Bonjour!

Je suis actuellement à la recherche d'un plugin qui permettrait de choisir l'inventaire de départ du joueur.
Je m'explique.
Lors d'une première connexion sur un serveur, on a toujours le kit de base (épée et outil en pierre) et j'aimerai modifier cela pour qu'il n'y ai plus tout ça mais un livre avec une histoire dedans et éventuellement des items que j'aurai rajouté à ma guise.

Est-ce qu'il en existe un et si oui, est-il mis à jour pour 1.7.10 (ou 1.7.9 ça passe aussi) ?
Sinon, faut-il créer par sois-même ce plugin ? (Ayant un développeur Java avec moi, ça ne devrait pas être un souci mais autant lui éviter du travail inutile s'il y a déjà un plugin existant).

D'avance merci,

JackHemming

Bonjour,

Il faudrait que tu modifie le kit dans le plugin essentials:
Plugins > Essentials > Config.yml et tu cherche les kits et le kit de départ c'est le kit Tools si tu veux changer le nom et le rendre genre kit guerrier pas de problème mais ensuite tout en bas c'est marqué Tools tu changera se mot par guerrier
Voilà, Au plaisir,
Cordialement,
Nordix948.

Bonjour !

Merci de votre réponse !
Par contre.. Je ne parviens pas à trouver ce que vous m'avez dit. J'ai trouvé "kit: tools" mais il est indiqué que c'est seulement pour donner aux nouveaux utilisateurs un kit de départ ou l'enlever en faisant "kit: '' "
Seulement, j'aimerai le modifier en enlevant l'épée et en rajoutant un livre édité par nous-même. Comment faire ? :)

Cordialement,
JackHemming

Euh dans ce cas la je te conseil le plugin "kits" et puis quand le joueur se connecte, il tape la commande /kit <nomdukit> ou alors un commande blocks effectue la commande :-)

Bonjour!

Je suis actuellement à la recherche d'un plugin qui permettrait de choisir l'inventaire de départ du joueur.
Je m'explique.
Lors d'une première connexion sur un serveur, on a toujours le kit de base (épée et outil en pierre) et j'aimerai modifier cela pour qu'il n'y ai plus tout ça mais un livre avec une histoire dedans et éventuellement des items que j'aurai rajouté à ma guise.

Est-ce qu'il en existe un et si oui, est-il mis à jour pour 1.7.10 (ou 1.7.9 ça passe aussi) ?
Sinon, faut-il créer par sois-même ce plugin ? (Ayant un développeur Java avec moi, ça ne devrait pas être un souci mais autant lui éviter du travail inutile s'il y a déjà un plugin existant).

D'avance merci,

JackHemming

Bonjour, c'est effectivement Essentials ! Sur Essentials c'est un système de Kits, où tu peux créer des kits, leur donner une commande pour te donner le kit, (/kit depart)... Même du délais pour pas faire son kit toutes les 3s ! Là ce qui t’intéresse c'est que le kit soit donné à la première connexion du serveur ...
Bah c'est possible ! Par défaut, sur essentials, il y a 2-3 kits prédéfinits, le kit Tool, Firework, Notch etc...
Sachant que par défaut aussi le kit Tool est donné à la première connexion au serveur. (Ln761: kit: tools) (Fichier de config Essentials)

Pour créer un kit, rendez vous ici, il y a plein de vidéos qui sont très ludiques: http://www.laissemoichercherca.com/?q=Créer un kit Essentials

Une fois le kit finit, (ou modifié =p) il suffit de changer le kit de départ: Ln761: kit: tools (Nom du kit) (Fichier de config Essentials)

J'èspère surtout que j'ai été compréhensible, car souvent avec moi c'est pas gagné :(

Bonjour ! Désolé pour la réponse un peu tardive ! Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai eeeeeeenfin trouvé ! C'est génial ! Merci merci merci !! :D