Chose étrange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tauryus
  • Date de début Date de début

tauryus

Aventurier
3 Avril 2011
60
0
1
30
Hum ... Bien mystérieux, n'est-ce pas, que ce titre ? :p
Bon, passons aux choses sérieuses. Il m'est arrivé récemment (tout de suite en fait =p) un truc très étrange. Je m'explique :
J'étais en train de parcourir l'exellente map aventure ''The Forgotten Land'' et j'ai trouvé le moyen de me vautrer dans la lave. J'avais une armure de fer et j'ai pu ressortir avant de mourir, mais j'ai finalement succombé à mes blessures, mais mon stuff était sauf. Je suis donc retourné le chercher et là (surprise !) un de mes blocs de cobble a été changé en pierre lisse (roche, avec les récentes traductions).
Vous pensez que c'est tout ? Eh bien non ! Mes 12 bouts de charbon, qui ressemblaient à ça ::coal:
ont tous été changés en ça : :coalore: !
Je voudrais donc savoir si cela vous est déjà arrivé, ou si c'est normal et que je suis pas doué.
Veuh-là Veuh-là, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce joli petit pavé, que vous me répondrez vite et que j'aie bien posté dans le bon sous-forum (oui, je sais, j'espère beaucoup). Bonne réflexion !
EDIT: Bon... Laissez tomber, je suis un abruti.
C'est juste ma pioche qui était enchanté ''Délicatesse''. Du coup, je gagne de la stone quand je casse de la cobble et un bloc comme ça ::coalore: de charbon au lieu de ça : :coal:, et le-dit charbon, je l'avais miné juste avant de me vautrer, et j'avais même pas été fichu de le voir.
Excusez-moi pour ce post absolument inutile, vraiment, c'est juste que je savais pas à quoi servait cet enchantement :s