ChoupieKramzTV : des vidéos en famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choupie
  • Date de début Date de début

Choupie

Aventurier
25 Janvier 2012
50
1
3
Saluuuuut, je viens donc vous présenter ma nouvelle chaine YouTube "ChoupieKramzTV".

Tout d'abord, vous avez sûrement dû lire le titre de ce post : "des vidéos en famille". Alors non, je ne fais pas des vidéos avec mes parents, avec mes oncles, mes tantes, NON. Je fais juste des vidéos avec mon frère, mais voilà je me suis dis que avec ce titre, des gens auraient été curieux de cliquer, héhé.

Enfin bref, passons à la présention de ma, enfin de notre chaine YouTube.

- Elle a été créée il y a seulement quelques jours.
- Nous avons une bannière ainsi qu'un logo, et une vidéo de posté, qui est l'épisode 1 d'une série. D'ailleurs on en a filmé 9, il faut juste que je monte tout cela.
- Nous avons actuellement 8 vues sur la première vidéo..
- Nous avons prévu beaucoup de projets, notamment kramz (mon frère) qui est en pleine préparation d'une map survie/jump.
- Nous avons (oui je dis souvent "nous avons") plusieurs séries en tête, pleins de petites vidéos originales, mais on aimerait les poster après quelques vues et quelques abonnés.
- On partage nos petits délires, on rigole bien, on passe de bons moments à filmer nos terribles aventures, et c'est pour cela que je vous invite à nous rejoindre, sur la chaine.

Voilà tout, j'espère qu'après ce post, vous allez cliquer comme des fous sur le lien de la chaine : www.youtube.com/ChoupieKramzTV. Merci à tous d'avoir lu, et à tôtbien !

Nouvelle vidéo, un tutoriel pour créer son serveur Minecraft sans hamachi. Merci :)

Encore un nouveau petit tutoriel, sur Minecraft cette fois. C'st une ouverture de porte cachée, merci :)