.

xdeleteuser

Aventurier
15 Décembre 2019
7
1
4
Bonjour,

Je recherche actuellement un serveur en développement ou qui commence sa conception afin d'y contribuer mon aide en tant que builder, membre dans la modération et ainsi graphiste, je demande uniquement à trouver un projet sérieux afin de rendre service à une future communauté.

Pour avoir de plus amples informations sur mon sujet ou pour tout contact, je vous invite à me contacter par Discord : Chronos#8403
 
  • J'aime
Reactions: TheKilleur80

TheKilleur80

Aventurier
23 Octobre 2019
6
0
2
26
Bonjour je me présente, je m'appelle Maxence et je suis propriétaire avec un ami d'un projet sur Minecraft nommée nommé VersCraft qui est en constante évolution.

Ce projet comporte plusieurs univers comme, un parc d'attractions 100% custom avec les infrastructures qui vont avec comme par exemple un zoo..., mais aussi un serveur Roleplay Médiéval et d’autres projets qui viendront s'ajouter.

Le serveur est en cours de développement depuis un certain temps, mais le manque de personnel se ressent dans la productivité.
Nous sommes donc actuellement à la recherche de personnes motivées qui ont des compétences comme dans la construction, l'animation, les systèmes, le management ...

Si vous êtes intéressé par cette proposition, veuillez me contacter par discord TheKilleur80#6413 ou alors sur notre site internet http://verscraft.fr/.

Merci d’avoir lu ce message, nous espérons peut-être bientôt vous voir à nos côtés !

Maxence, Directeur de VersCraftCorp
 
5 Janvier 2020
19
0
11
21
Hey salut, je me présente Alexis, j'ai 17 ans et moi et des amis avons décidé de reprendre un de mes anciens projets, tu peux me contacter sur discord sous le nom de muchosalexis#5655, par mail a l'adresse [email protected] ou jeter un coup d'oeil a mon projet qui, selon moi en vaut la peine: https://minecraft.fr/forum/threads/campagne-de-recrutement-du-projet-eolia.256980/ , nous aimons les scénarios digne des films d'aventures, mettant en relation des personnages complexes, les jeux a choix libres, la fidélité de reproduction et
et les ia! Bonne soirée
 

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Bonjour,

Je recherche actuellement un serveur en développement ou qui commence sa conception afin d'y contribuer mon aide en tant que builder, membre dans la modération et ainsi graphiste, je demande uniquement à trouver un projet sérieux afin de rendre service à une future communauté.

Pour avoir de plus amples informations sur mon sujet ou pour tout contact, je vous invite à me contacter par Discord : Chronos#8403

Salut, peut on obtenir plus d'informations sur toi ? Ton âge, ton expérience..
 

Illsyore

Bucheron
12 Janvier 2020
3
0
11
26
Bonjour, je suis fondateur d'un tout nouveau serveur de type RPG. Je suis pour le moment seul au niveau de la construction, un peu d'aide ne serai pas de refus.
Si tu es intéressé contacte moi par mail : [email protected]
:)

Merci à toi