Map Chunk buggé Serveur Multi

[AACO] Lily

Aventurier
9 Janvier 2016
1
0
2
31
Bonjour,

Tous d'abord je tiens à m'excuser si ce genre de discussion a déjà créé, cependant je ne trouve aucun topic qui m'a permis de résoudre mon problème.

Nous utilisons les plugins suivant :
- AdvancedPortals
- AntiXrayData
- ArenaCTF
- AuthMe
- Automessage
- AutoSaveWorld
- BattleArena
- Bedwars
- ChestShop
- Citizens
- DisableCommands
- EchoPet
- Essentials
- GroupManager
- IConomy
- ItemRestrict
- Jobs
- Lockette
- LogBlock
- MineHome
- MobArena
- MultiWorld
- NameTagEdit
- NoCheatPlus
- PluginMetrics
- ProtocolLib
- ShopKeepers
- SkinRestorer
- TurnStile
- Updater
- Vault
- WorldEdit
- WorldGuard

Alors voilà je gère un serveur en Multijoueurs et depuis peu nous avons des problèmes de chunck, voici 2 impressions d'écrans des problèmes que nous avons :

bug 2.png


Bug 1.png

Cela arrive à n'importe quel moment de la journée et surtout sur les côtés de la ville, jamais au centre.
J'ai fais un clear des logs du plugin LogBlock, on a espacé les sauvegardes qu'ont réalise avec AutoSaveWorld, ensuite j'ai utilisé le plugin Region-Fixer mais après un scan de la map, il n'a trouvé aucun chunk corrompus, je n'ai pas trouvé le mot chunk dans les logs du serveur et il n'y a pas marqué le mot "corrompu" à côté des fichiers de la map.

Ces bugs de chunk sont très dérangeant car ils arrivent à plusieurs moment de la journée et détruisent à chaque fois une partie de la ville et apparaissent même en dehors avec l'apparition d'immense block de bedrock.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, dans tous les cas je vous remercie par avance pour l'attention portée à mon topic.
 
Je suis d'accord ModGt il y a beaucoup de plugins et c'est peut être un beug lié à ça sinon soit tu refait une nouvelle map soit tu recommence le serveur et y remets moins de plugins par exemple quand tu télécharge essentials tu as logiquement essentialseco comme plugin et bah ça ne sert à rien de remttre iConomy si il y a déjà un système d'argent procède comme ça et regarde si tu n'a pas deux plugins qui font la même chose ce la pourrait réduire des bugs
 
Je suis d'accord ModGt il y a beaucoup de plugins et c'est peut être un beug lié à ça sinon soit tu refait une nouvelle map soit tu recommence le serveur et y remets moins de plugins par exemple quand tu télécharge essentials tu as logiquement essentialseco comme plugin et bah ça ne sert à rien de remttre iConomy si il y a déjà un système d'argent procède comme ça et regarde si tu n'a pas deux plugins qui font la même chose ce la pourrait réduire des bugs