chute de fps

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Qwax
  • Date de début Date de début

Qwax

Aventurier
12 Mai 2024
8
0
1
21
Bonjour, je demande de l'aide à la communauté aujourd'hui car j'ai un énorme problème sur le jeu Minecraft. Hier j'ai acheté le jeu et j'ai voulu faire une survie. une fois dans la partie je remarque que mon jeu est très faible en FPS. J'ai décidé alors de partir en mode multijoueur sur le serveur Hypex. Dans le serveur je remarque que mes FPS sont au max que je puisse faire avec mon écran (144). J'ai déjà changer le nombre de ram alloué, j'ai fais la mise à jour de mon pilote, j'ai baisser la distance d'affichage.
 
Bonjour,

Pourrais-tu envoyer une capture d'écran en solo après avoir fait shift f3 (de telle sorte à avoir un diagramme camembert en bas à droite, en plus du menu F3 habituel) ?

Cordialement,
ShE3py
 
Si tu n'as rien qui change il faut probablement rajouter fn dans le combo (fn shift f3, dans n'importe quel ordre mais en même temps), et c'est pas impossible que ça doit ctrl ou alt à appuyer à la place de shift.
 
Minecraft Screenshot 2024.05.12 - 17.14.52.75.png
 
Alors d'après le message en bas à gauche le raccourcis a été changé en f3 1 (pavé numérique ou clavier « & » idk) (merci Microsoft), essaye de faire ça pour avoir le camembert.

Par contre il faudrait faire la capture pendant une chute de fps.