Chute fps modpack

Lonnix92clm

Architecte en herbe
14 Mars 2013
11
0
62
29
Bonjour alors voilà, j'ai un problème de lag dans le jeu. Mon cas est le suivant :
Ancien joueur de minecraft, en voulant reprendre le jeu, je me suis installé un petit modpack sur curse (Re=Restart) mais une fois en jeu, je constate que mes fps varient de 5 à 60 pourtant ma config devrait supporter ce modpack, ma config est:
Carte graphique Geforce GTX 860m
12gig ram
Intel core I7
Java 64 bit
J'ai tenté plusieurs solutions, j'ai alloué jusqu'à 10gig de ram, le jeu tourne bien sur la bonne carte graphique, mais rien n'y fait...
Je sollicite votre aide pour pouvoir jouer de nouveau à ce merveilleux jeu qui est minecraft
Merci.
 
Salut,
Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial qui se passe en jeu quand tes fps chutent ?
Le pilote Nvidia est-il a jour ?
As-tu vérifiés les températures des composants lorsque tu es en jeu ?
 
Mon GPU est a 80+, et j'ai mis à jours les pilotes et effectivement ça marche mieux mais je reste à 30-40 fps avec quelques chute mais moins frequentes, tu penses que c'est normal vu ma config?
 
80+ ? combien exactement ? Vers les 90-95° le gpu commence à faire du throttling (baisse des perf pour moins chauffer).

Après la GTX860M n'est pas vraiment un monstre de perf, mais tu devrais quand même avoir plus de 60 fps (après ça dépend aussi de tes options graphiques).