Cibles mouvantes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wNr
  • Date de début Date de début

wNr

Bucheron
10 Avril 2011
106
4
13
Salut à tous, je vous présente un petit jeu que j'ai inventé sur les cibles mouvantes avec un petit système en redstone, des pistons et de la jugeote :-D

:d) http://www.youtube.com/watch?v=v51MGG136I0

J'espère que vous apprécierez :-)
 
Je pense a voir pg le systéme:
-Lance un Minecart dans une salle noir et le MineCart tourne en boucle, puis quand un mob monte dedans sa change le circuit et le monte
 
Super_Market a dit:
Je pense a voir pg le systéme:
-Lance un Minecart dans une salle noir et le MineCart tourne en boucle, puis quand un mob monte dedans sa change le circuit et le monte

C'est exactement ce que je voulais faire au début, mais ça ne marche pas du tout c'est beaucoup plus compliqué que ça au final j'ai du recommencer plusieurs fois avant de vraiment réussir sans problèmes (cart qui se bloquent, mobs qui s'enfuient etc ..)
 
T'aurais pas fais un système avec car propulsé par booster pis un moment une pente trop haute l'empêche de monter (sauf quand un mob est dedans car quand quelqu'un est dans un minecart, il va plus vite. Non ? ).
 
ça j'y avais pas pensé mais au final ça serais revenu au même, il y aurais des problèmes les cart se bloquerait, c'est pas ça :p