Circuit de redstone particulier

johbarr

Aventurier
24 Octobre 2011
26
1
3
30
Bonjour à tous! (ou bonsoir ;))
J’espère ne pas faire d'erreur en postant ce sujet ici. Excusez moi si c'est le cas.
Alors voilà mon problème: J'ai un chalet (dans minecraft hein) avec quatre jardin. Dans chaque jardin il y a une plaque de pression en bois. Dans mon chalet il y a une salle fermé.

Je voudrai que, quand les quatre plaques de pressions sont activées, la salle s'ouvre pendant 30 sec puis se referme; puis, qu'une fois à l’intérieur de la pièce, qu'on puisse ouvrir la porte pendant une dizaine de seconde grâce à un interrupteur.

J’espère être claire dans mes propos et j'espère avoir une de vos réponse.

Merci à tous.

Bonne journée (ou bonne nuit :p)

J'ai déjà vu les tuto d'Arno00. J'en suis pas à mon premier circuit, j'ai deja créé des machine à sous, jeu de hasard ... etc...
Mais ce circuit me pose problème :(

Je cherche justement :S
J'en trouve qui parle de la porte RS NOR latch, que je sais déjà faire, mais pour la réinitialisé au bout d'un certain temps je trouve pas... Ne serait ce pas plus rapide qu'on m'explique directement?

J'ai fait ce que tu m'a dit. Une fois que toute les plaque sont activés, les portes s'ouvre pendant 30sec, puis se referme... Puis ce rouvre pendant 30sec...etc... Jusqu’à qu'un des interrupteur soit désactivé.
WTF !? Ou est le problème ?
J'ai pourtant bien mis mes repeaters partant de la torche (qui s'allume quand les plaques sont activés) jusqu'au bloc de cette torche.

Le problème n'est pas présent si on utilisai un bouton comme générateur, qui ne reste pas actif. Mais la plaque de pression reste active, elle.

je sais pas si je m'exprime assez clairement :S

Voici le circuit de base. Je symbolise les quatre plaque de pression par une seul, pour éviter de mettre les porte ET. Mes portes sont en faites des pistons mais ça ne change rien dans le montage.

111025081049100803.png

Est ce que j'ai fait une erreur quelque part?