Cité d'Halloween (émeraudes) - Popserv

_PiikaPops

Bucheron
31 Juillet 2019
8
0
12
21
Bonjour, Bonsoir à vous !

Je vous présente mon serveur Minecraft "privé" qui n'est pas réellement complètement une cité des émeraudes, mais un serveur d’événements organisé par moi-même et d'autres personnes sur Minecraft en fonction des envies de la petite communauté que nous sommes.
Vous pouvez d’ailleurs rejoindre le serveur dans ce but sans pour autant participer à cette cité des émeraudes, tout comme vous pouvez nous rejoindre que pour cette cité.

Aujourd'hui viens donc une cité des émeraudes, plus précisément une cité sur le thème d'Halloween.
Actuellement il y a une quinzaine de participant à cette cité classique.
Ce n'est pas la première fois que j'en fais une, cette fois-ci elle est vraiment bien travaillée et j'ai pris le temps de faire quelque chose de vraiment très propre (je ne mets pas beaucoup de Screenshots pour laisser la surprise le plus possible aux joueurs).

Si vous semblez intéressé ou curieux par cet event, il a quelques règles basiques et évidentes :
- cordialité et fun entre joueurs, c'est certes une compétition mais ça reste avant tout un jeu.
- Maturité est attendue.

La cité est prévue du jeudi 24 au jeudi 31 Octobre , c'est donc sur une semaine et pendant les vacances de la Toussaint.

Après avoir lu tu ça et être arrivé ici , j'imagine que vous êtes intéressé, ou alors au moins un peu curieux
Je vous invite donc à rejoindre ce discord qui est le discord de recrutement afin que je puisse parler avec vous et faire plus ample connaissance car le serveur est plus orienté groupe d'amis que publique, aussi vous pouvez passer pour assouvir votre soif de curiosité car il y aura des informations plus poussées à propos du serveur : https://discord.gg/wAVnwHx

Petit Screenshots simple :
upload_2019-10-20_17-59-6.png

Support d'un plugin fait pour l'occasion :
upload_2019-10-20_17-59-47.png

Règles et Principe
C'est une cité des émeraudes où le but est de récolter le plus d'émeraudes en une semaine (du jeudi 24 au jeudi 31 octobre) , il y aura qu'un seul gagnant il remportera un prix de 5 euros un peu là où il le souhaite (Riot Point, Steam, Google, ect... sauf Paypal).
Le fonctionnement d'une cité des émeraudes est simple, des PNJ personnalisés seront positionnés au spawn qui sera une safezone, sinon partout dans le monde, ça sera du pvp autorisé. Votre but est de farmer de la manière la plus rentable que vous trouvez.
Quelques règles simples mais à préciser :
- Pas de triche de type application ou logitiel tierce à minecraft (donc même optifine est inclus dans cette règle)
- Pas de duplication ou de use-bug (inclus le stacking des promotions pour les PNJ normaux)
- Cordialité et respect entre joueurs, pas de taunt ou de choses qui pourraient être mal prise.
- Les teams ne sont pas interdite , mais qu'un et unique joueur gagnera.
- En cas d'égalité parfaite au compteur d'émeraude (déjà vous êtes chiant si c'est le cas x) ) vous vous départagerez de la manière que vous voulez.
- Un logement au spawn par personne.
 
Dernière édition: