Semi-RP Cité d'Algadron [Serveur de Narration][WHITELIST][Offline]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dixxy
  • Date de début Date de début

Dixxy

Aventurier
12 Février 2012
24
0
1
34
Le serveur Cité d'Algadron est une nouvelle forme de Jeu de Rôle sur minecraft. Il y aura donc un Narrateur qui est moi actuellement et qui créé l'Histoire du jeu par rapport à ce qu'il se passe. Il y aura donc très souvent des évènements pour votre personnage ou pour tout le monde. Il est actuellement sous hamachi car on ne peut pas le laisser allumer sans narrateur, sauf pour farm.

Il y a donc 2 types de métiers.

Secteur Primaire: Secteur Secondaire:

-Bûcheron----------->Menuisier
-Mineur-------------->Forgeron
-Alchimiste----------->Enchanteur
-Pêcheur------------->Poissonnier
-Agriculteur---------->Paysan
-Garde---------------->Soldat
-Chasseur------------->Boucher
-Couturier------------>Tisseur

Ainsi que des licences de marchands.

Le prix change par rapport à votre réputation dans la cité. Prix brute: 50 Algadrons

Plugins:

-McMMO (Pour les compétences et augmenter ses capacités de pêche par exemple)
-Essentials (Plus de commandes)
-EssentialsSpawn (Commandes de /spawn)
-DisguiseCraft (Utilisé par le narrateur pour faire les narrations en temps que PNJ)
-IConomy (Pour l'Economie, la monnaie étant l'Algadron)
-Lockette (Protections de fours, portes, coffres et autres)
-MagicalSpells (Utile pour les magiciens [Voir récit sur la magie])
-AutoSave (Autosauvegarde du serveur)
-WorldEdit (Edition du monde en jeu)
-LagMeter (Savoir si le serveur lag faites /lag)

La magie:

La magie n'est pas donnée à tout êtres...

Il faut faire des missions avec le narrateur et créer sa baguette de magie qui sera propre à lui même, elle lui confèrera des sorts particuliers dans plusieurs éléments comme la Destruction, le feu, la nature la protection ou bien d'autres. Tout cela se voit dans votre Histoire de personnage pour la Candidature à vous de me donner envie de vous donner les droits de la magie !

L'Auberge:

Elle vous servira à vous reposer pendant la nuit, à Algadron, une auberge est ouverte, les chambres ne coûtent que 8 Algadrons par nuits !

Nous rejoindre:

Pour nous rejoindre il vous faudra tout cela:

-Hamachi
-Une connaissance de la langue française, quand on parle en RP pas de SMS
-Mumble si vous voulez apprendre à mieux nous connaître !
-Être mature d'esprit

Faire sa candidature:

Suivez ce modèle imposé:

Pseudo IG: VOTRE PSEUDO DE MINECRAFT
Pseudo RP: VOTRE PSEUDO DE PERSONNAGE RP
Connaissances RP: Oui ou Non

Histoire: L'histoire de votre personnage(Pour de l'aide voir le TOME des races & métiers) dans son passé et comment il est arrivé ici (NORMALEMENT APPARUS GRACE AUX DIVINITES)

Petit mot de fin: Mettez n'importe quoi pour vous faire monter dans le classement des candidatures !

Forum:

Arrivera bientôt

Mumble:

Il sera donné en jeu si vous le voulez !

Réseau hamachi:

Nom de réseau: Algadron1
Mot de passe: algadron

Nom de réseau: Algadron2

Nom de réseau: Algadron3

Bonjour dixxy, Je suis à la recherche d'un poste administrateur/architecte sur un serveur minecraft.
Je suis très fort en plugins et de même pour les constructions. J'ai 17 ans je suis très mature pour mon âge.
De plus je veux rejoindre une équipe compètente.

Sinon très belle présentation et bonne chance pour la suite.
Cordialement,

TOME DES RACES:

Voici les différentes races:

Orcs: Ce sont des êtres anciennement brutaux mais qui ont changés grâce aux divinitées endermans, ils parlent en tutoyant tout le monde et d'une façon grossière, facilement provocable, ils sont de taille moyenne, ils auront une meilleur compétence en hache= +10

Humains: Ce sont des êtres polyvalents, allant du bon garde au méchant couturier, ils parlent de façon normale ou soutenu suivant leur status sociale, ils sont de taille moyenne, ils auront une meilleur compétence en épées= +9

Nains: Ce sont des être alcooliques pour tous, très soudés, le plus souvent mineurs ou forgeron ils adorent les pioches ainsi que les explosifs, ils parlent de façons grossières, ont une taille moyennement petite et auront une compétence de minage=+10

Gnomes: Ce sont des être malins & vicieux, leur intelligences les propulsera haut ! Dans les deux sens, ils adorent réparer et parleront de manière normale ou soutenue, ils sont de petite taille et auront une meilleur compétence en réparation: +35

Elfes: Ce sont des grands êtres, sages et souvent druides, adorant la nature mais quelque fois arnaqueurs s'ils sont dans les affaires, ils parlent de manière normale ou soutenue, sont de grande taille et auront une meilleur compétence en herborisme=+10

Semi-elfes: Ce sont des êtres moins sages que leurs confrères, ils adorent l'art de la magie arcanique et de la confusion, ils adorent travailler dans la pêche, ils parlent de manière normale ou soutenue, sont de très grande taille et auront une meilleur compétence en pêche=+10

Draks'syr: Ce sont des êtres malins et vicieux, des hommes chats pour être précis, ils adorent troquer et faire du commerce ce qui augmente leur argent de départ de 200 Algadrons, ils parlent de manières normale, sont de grandes taille et auront une meilleur compétence en rien du tout.

Ombrises: Ce sont des êtres souvent morts et qui ont revis, des êtres en manière responsable de la sortie des Dragons dans le monde, ils adorent les magie destructrices et l'ombre, ils parlent de manière soutenue ou ne parlent pas, ils sont de moyenne taille ou petite, et auront une meilleur compétence en rien mais sont des êtres qui seront magiciens.

Trolls: Ce sont des êtres sales, ils vivaient dans des grottes jusqu'à l'astralisation du monde et la sortie des dragons, ils parlent de manière grossière ou soutenue, ils sont de tailles petite ou moyenne, ils auront une meilleur compétence en arc=+12

Gobelins: Ce sont des êtres sales et vicieux, ils vivent le plus souvent près des ports pour travailler tranquillement dans l'ingénierie, ils parlent de façon grossière ou normale, sont de taille petite, et ont une compétence de réparation=+10

Nom IG : Narma
Nom rp : Narma
Âge IRL : 15 ans.
Race : Ombrises
Mes connaissance : J'ai rp sur wow et déjà rp sur minecraft, donc oui j'ai des connaissance en rp.
Histoire :

Avant, j'étais un elfe, puis un humain m'assassinat car je l'avais dénoncer aux gardes car il avais voler de la nourritures, puis je vis un grand noir puis après j'ai ouvert les yeux, et là je vis une ville et un être grand et noire disparaître devant mes yeux et je me suis mis à vouloir créer ma vie dans cet ville j'ai appris la magie destructrice, j'ai appris l'alchimie l'enchantement... et je me suis renommer Narma.

Pseudo IG : Eisenpic
Pseudo RP : Eisenpic Turgon
Race : Elfes

Histoire : Il y a longtemps dans les contrées lointaines efliques, la race elfique gagnea une nouvelle vie, Eisenpic Turgon, un jeune elfe qui deviendra agriculteur, il a actuellement 75 années, d'une taille assez grande, corps moyennement musclé, cheveux blonds et court, il a le torse garnis de poils blonds ainsi que des mollets assez durs. Il commença à Aldurion, la cité elfique du nord, mais après une attaque d'êtres dragoniques il décida lui et sa famille et partir en exode et de rejoindre la cité d'Algadron réputée pour sa politique bien faite et sa vie tranquille. La mixité sociale qu'il vut le surpris, lui qui était adapté surtout à une vie auprès de sa propre race. Il décidera donc de rejoindre la ferme de Tranis le Golem et sa famille pour travailler pour eux

Le serveur est ouvert aussi aux crackés maintenant !
Les visites sont disponibles, allez sur hamachi et envoyez moi un message pour visiter

Il est maintenant possible de faire la candidature via Hamachi ou via skype: jeremy19971767. La visite est possible il n'y a plus de whitelist