PVP Cité des sables 2015

Thomson84300

Aventurier
25 Juillet 2015
2
2
3
28
Bonjour à tous,

Je suis le fondateur du serveur CDS de la Weozen je fais des vidéos Youtube il y'a déjà 2 ans j'ai crée l’événement avec des amis et j'ai eu plus de 1000 joueurs au total connecté ( crack compris )

Il y'a actuellement près de 60-70 participant à la cité des sables elle ouvre demain soit Dimanche 26 Juillet 2015 à 14h00 l'ip : play.weozen.fr:65535

Il manque une vidéo plus élaboré et avec plus d'information en cours de traitement sur Youtube

► Objectif Principal:
→ La cité des Sables est une ville marchande, riche et puissante. Elle est de plus en plus prospère mais son peuple ne peut rester en paix sans un Roi (ou une Reine) pour les guider. Devenez-le en achetant le Palais lorsqu'il sera en vente à la fin des deux semaines de jeu. Le plus riche, gagnera !

Celui qui à le plus d’émeraudes au bout de 1 mois peut gagner 15 euros, ça fait plaisir au staff et à moi même de donner une récompense tel que celle ci

Des PNJ dans la cité des sables sont mis à disposition pour acheter des objets ( toute sorte ) contre des
émeraudes
Il y aura du PVP en dehors de la cité qui sera une zone safe, les cracks ne seront pas autorisés. Les admins seront compétant

En espérant que vous vous amusiez bien

Fondateur Thomson, et l'équipe CDS

• J'aime
Reactions: Losterr4
Je suis parti faire un tour sur votre serveur et il est sympathique tout de fois il y quelques problèmes persistants tels que le retour en safezone , les gens qui jouent avec les lignes de la warzone.