Event Cite des Sables (23/08 au 30/08)

Alka971

Aventurier
23 Juillet 2015
1
0
2
Sur un siege

Salut a tous, j'ai l'honneur de vous annoncer que l'on organise une Cite des Sables du 23 Aout au 30 Aout (2015).

Nous avons tous les plugins necessaires, nous manquons peut-etre d'un peu de staffs mais ca ira :) ! J'espere que vous serez nombreux a y venir. On accepte les versions 1.8.X.

Et je tiens a prevenir que cette map n'a pas ete faite par moi, etant tout seul a avoir configure tout ceci, je ne me suis pas "casse le cul" (Oui c'est bien l'expression, et desole des mots) a construire une cite entiere et qu'il y a aussi des problemes, j'ai donc repare avec World Edit et ce n'est pas super beau, mais vous pouvez passer et apres la map devient normale.

Dans cette cite, il y a exactement 60 maisons a vendre et un palais a gagner en tuant l'enderdragon au troisieme jour, le nether sera ouvert au deuxieme jour. Le staff organisera de petits events assez regulierement. Il y a un PNJ qui achete des tetes contre 5 emeraudes, vous pourrez en dropper sur les gens que vous tuerez, mais ce sera surveille, si des allies abusent de ca, en tuant a repetition son allie, celui-ci se verra ban-ip de la cite. Vous ne pourrez vous deconnecter en combat sous peine de ban de 5 minutes et de perte de votre equipement. Un kit Joueur sera disponible toutes les 5 heures, celui-ci se compose du strict necessaire. Le serveur contient 250 slots, donc vous pouvez etre nombreux mais seulement 60 de vous auront une maison, et nous autoriserons maximum 5 personne autorisees dans le palais. Voila je pense avoir tout dit.

On se retrouve donc le 23 Aout pour cette cite <3 !

Alka971.

Je voudrais bien participer.
Chaine dovahkiinfisher
Skype fisher9519
Mail [email protected]

PS tu devrais créer plus de maison ce serai dommage qu'il n'y est que des farmeurs qu'y ai les maisons

bonjour
je voudrais participer mon skype:amimine91
la cité se déroulera en 1.7.10. ou en 1.8?
et acceptez-vous les versions cracker?

Salut j'aimerais participer à l'évent pour débuter ma chaîne.
Mon skype: darkmost04
Mon pseudo Minecraft: XorTaxYT

EDIT: En faites ne m'inclue pas car je suis pas sûr de recevoir les pièces à changé dans mon PC à tant et pouvoir les montés.