RP CitieZ, serveur RP basé sur la vie.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Halk
  • Date de début Date de début

Halk

Aventurier
5 Avril 2015
6
0
2
29
Bonjour ! Je vais vous présenter un peu le but de notre serveur, qui sera je l'espère bientôt en ligne

L'histoire de la création de CitieZ :

Avant d'avoir l'idée de créer le serveur CitieZ, nous jouions sur un serveur nommé Pandora. Un concept qui sortait de l'ordinaire puisque celui-ci avait pour but de créer son propre personnage, évoluant dans la vie actuelle, à savoir 2015. Depuis, ce serveur a malheureusement fermé. Triste de ne plus pouvoir jouer sur ce type de serveur que l'on retrouve peu ou pas dans minecraft, nous avons décidé avec un groupe de personnes (Ekocube, Thibaut, Junkai-Sensei et Halk) de recréer cet univers totalement RP, avec de nombreux mods qui donne un "effet de réel" à minecraft.

Le serveur CitieZ propose :

Une immersion totale au RP, avec l'ajout de nombreux mods, comme des véhicules, de nouveaux blocs, ainsi qu'un mod proposant une sorte de "famille".
Nombreuses seront les possibilités de gagner de l'argent comme avoir un job, être employé d'une entreprise, ou alors créer une entreprise que vous joueurs, citoyens pourrez créer à partir d'une candidature sur le forum. Il existera bon nombre de métiers comme Policier, Agriculteur, Boulanger, Boucher.. et d'autres que vous posterez sur le forum.
La particularité du serveur sera de créer un effet de réel à travers minecraft, à travers des mods divers et variés qui rendront le gameplay tout à fait RP. Gagner de l'argent dépenser votre argent, créer son entreprise mais aussi d'autres choses beaucoup plus sombres.. rebelles, mafieux, gang.. que vous pourrez découvrir au fil de votre vie.

Vous l'aurez compris, nous sommes ambitieux à travers ce gameplay qu'offre ces mods.

Pour cela, nous devons recruter plusieurs builders, car nous ne sommes que 2 et ce n'est pas facile.

Si vous êtes interessés, contactez moi par skype, halk.ibuild

Merci !