Citizens

maverick1334

Aventurier
30 Juin 2011
6
0
0
salut a tous,

je suis nouveau sur ce forum et j espere trouver l aide que je n ai trouver nul par ailleur!!

J ai installer Citizens sur mon serveur perso...il a l air de fonctionner nikel (du moins pour l utilisation que j en fais actuellement)....a ceci pret que j aimerais pouvoir faire parler mes pnj..je m explique :

Je sais que la commande /npc set (phrase) permet de faire dire une phrase et que la commande /npc add (phrase) permet (a priori mais c est pas le cas) de faire dire au pnj plusieurs phrases qu il piochera au hasard..

Je connais également la commande /noc talkwhenclose true pour les faire parler a mon approche...mais seulement voila...ils disent de bases les phrase (en anglais) en les piochant aléatoirement mais quand je veux rentrer mes phrases a moi....ils disent seulement la dernierre rajouter et pas les precedentes!!!

J ai chercher dans beaucoup de tuto et forum la reponse a cette question!! je suis apparement le seul a rencontrer ce souci je me dit!!

En esperant trouver de l aide ici...

merci d avance

je viens de voir que je n avait apparement pas mis le [plugin] dans le titre...je m en escuse!!

quand je dis les phrases de bases je parle des phrases que les npc disent automatiquement si on tape /npc talkwhenclose true...

Si je tape ca ils sortiront les phrases de base du style : hello, i m bored, have a nice day, stop hiting me....

je commence vraiment a croire que je suis le seul a avoir rencontrer ce probleme!! pourtant je l ai désinstaller et réinstaller et c est la meme chose!!

maverick1334 a dit:
je commence vraiment a croire que je suis le seul a avoir rencontrer ce probleme!! pourtant je l ai désinstaller et réinstaller et c est la meme chose!!

Tu sais, les apostrophes, ça existe.

ce qui est bien sur les forums de plus en plus...c est qu au final tu trouve de plus en plus de correcteurs d orthographe et redresseur de tort mais de moins en moins d aide sur les questions posées!!!

moi quand j ai pas la réponse a une question sur un topic et beh je post rien!!!

Je perds pas espoirs de trouver de l aide ici!!!

deja merci de me repondre Immortal

et j ai fais avec le /set et avec le /add...et non ca ne fonctionne pas!!

par contre j ai du nouveau!!

sur un serveur a un ami...son citizens fonctionne bien et on peut faire dire plusieru phrases a ces npc...par contre il a l air moins complet car il a pas les bandits dans le sien de citizens!!

c est tres compliquer ces plugins!!

Pour finir je dirais que je risque de créer un autre topic concernant ce coup ci le plugin elevator car e n arrive pas a rentrer certaine commande et j aurais besoin d aide!!

Tout d'abord met a jour bukkit puis le plugin, et supprime le dossier citizen. Apres, j'ai deja tiré 33 fois la meme phrase, sinon essaye d'editer le fichier config, on peut trouvé les phrases par defaut, et tu pourra aussi mettre talkwhenclose true pour TOUS les pnj, sinon c'est le book. Pour ceux qui veulent des infos, je ferais un tuto. En ésperant t'aider