Citizens

Crashero

Aventurier
10 Juillet 2011
3
0
0
Salut tous le monde !

Cela fais un bon moment que j'essaie d'installer Citizens afin d’égayer un peu ma ville avec des habitants PNJ.
Mais impossible de trouver un bon tuto pour l'installation !
Pour mes config, je joue en 1.7.3 en mode solo, savez-vous comment je dois m'y prendre ? et ou je dois télécharger Citizens ?

J'espere que vous pourrez m'aider =D
 
Je crois que c'est pour le multi Citizens non? Sinon moi aussi je veux bien un tuto pour l'installer car j'ai un serveur et il me serait bien utile :)
 
Je peut vous faire un tuto pour la 1.7.3 mais attetion, c'est un gros plugin, il peut faire laguer le serveur, est les pnj mal reglé peut vite faire nawak, les traders ne fonctionne pas par contre, sa te fait un lag de ouf et te donne rien. Ajoute sur skype je pourrais t'aider: smixixi, et pour ceux qui veulent, une traduc des fichier config (je connais pas tout mais ce qu'il faut)
 
Vu la quantité de choses a dire, je vais faire un tuto ecrit et quelque morceaux en vidéo de 30 sec commenté comme le dit oliveman

Crashero a dit:
Salut tous le monde !

Cela fais un bon moment que j'essaie d'installer Citizens afin d’égayer un peu ma ville avec des habitants PNJ.
Mais impossible de trouver un bon tuto pour l'installation !
Pour mes config, je joue en 1.7.3 en mode solo, savez-vous comment je dois m'y prendre?

Citizen est un plugin, peut etre qu'avec singleplayer command sa marche sinon c'est un mods qu'il te faut.