Autre City Plugin - Création d'un plugin/mode de jeu

cdnevan

Bucheron
23 Avril 2017
14
0
16
33
Bonjour, je tien à prévenir que pour l'instant ce projet n'a pas pour but la création d'un serveur.


Présentation
Ce projet a pour but de remédier aux serveurs rp/gta/altis... qui sont répétitifs avec des métiers
vue et revue, une économie et des ressources générés, des plugins rigides...




Résumé
Un système de jeu assez encadré mais très libre, système de logement, d'entreprise légal ou illégal, avec la notion du travail régulier ou temporaire voir service, on ne pourrais qu'avoir un seul métiers légal mais plusieurs métiers illégaux, le système d'économie sera semis réaliste, la ville a un capital de par exemple 1 000 000 000$, les premiers joueurs travailleront dans des entreprises de la ville, les joueur pourrons si ils le veulent créer leur propre entreprise, ils devront engagé des joueur et les payer avec un salaire fixe que résultera de gain de l'entreprise fait par exemple en vendant des ressources à d'autres entreprises, une entreprise peut facilement couler, dans ce cas elle soit dissoute ou revendue, les métiers illégaux sont très présent dans un future désolé, on vous paye pour rendre un service illégal, c'est en fait souvent un travail/service illégal temporaire. Une ville forme en fait une sorte d'état autonome.


Finalité
J'ai posté ce message car j'ai besoin de votre aide pour réfléchir au fonctionnement du plugin, donc si vous avez des idée, si vous êtes créatif, vous avez de notion en économie, et que vous souhaitez participer à ce projet vous êtes les bienvenue. Merci.

discord: siks#5495
https://discord.gg/pRSfR7m
 
Dernière édition: