Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Autre CityLife RP - Un projet concret

CityLife RP

Bucheron
11 Novembre 2017
16
2
14
21
AVERTISSEMENT:
Toute non lecture complète de ce post entraînera un refus de candidature définitif. Toute non-utilisation du formulaire rédigé vers la fin de ce post sera aussi ignoré et un refus de candidature définitif sera appliqué.

Table des matières:


I - Préface
II - Présentation du serveur
III - Règles à respecter
IV - Recrutement
V - Nombre de places

Section I - Préface
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui nous ouvrons cette discussion pour pouvoir obtenir de l'aide auprès des joueurs pour aider à faire grandir notre serveur, CityLife RP. Avant de commencer, nous vous avertissons que nous ne vous paierons pas pour votre travail effectué dans l'enceinte du serveur, Minecraft.fr étant clair sur le fait que cela n'est pas toléré. Cette discussion n'est faite que pour parler du serveur, tout hors-sujet sera ignoré. Sinon, nous vous souhaitons une bonne lecture de notre discussion de recrutement.

Section II - Présentation du serveur

Notre serveur est un serveur RP basée sur La vie de tout les jours.Nous voulons faire un serveur hors du commun et c'est pour cela que nous avons besoin de vous.Nous avions déjà lancer ce projet mais avons dû le relancer suites à de nombreux problèmes.

Section III - Règles à respecter
Les règles suivantes ne sont pas les règles du serveur. Ce sont les règles que les admis doivent respecter:
  • Ne pas utiliser des commandes non-permisses au delà du grade VIP lors du jeu (sauf si il enfreint les règles du serveur), c'est à dire de ne pas utiliser des commandes administratives pendant votre scène RP.
  • Ne pas insulter quelconque joueur et respecter le serveur.
  • Toute absence doit être signalé à un fondateur , administrateur ou gérant staff avec un motif valable.
  • Ne pas utiliser des clients qui permettent la triche (Wurst, Huzuni, etc)
Section IV - Recrutement
Sous-section IV.1 - Modérateur

Pour avoir plus de chance d'être admis et de modérer au sein du serveur, vous devez:
  • Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).
  • Savoir vérifier un joueur qu'il n'a pas de triche ni de client caché (qui est caché dans Optifine par exemple).
  • Savoir bannir un joueur honnêtement (ne pas bannir un joueur qui est plus fort que vous) en ayant des preuves (exemple: joueur en vol alors que celui-ci est désactivé par défaut).
  • Savoir rendre muet un joueur en ayant des preuves (exemple: insulte).
  • Être actif dans le serveur, modérer au moins quatre heures par semaine.
  • Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".
Sous-section IV.2 - Super-Moderateur
Pour avoir plus de chance d'être admis et de modérer nos serveurs, vous devez:
  • Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).
  • Savoir identifier et résoudre des buggs
  • Savoir vérifier un joueur qu'il n'a pas de triche ni de client caché (qui est caché dans Optifine par exemple).
  • Savoir bannir un joueur honnêtement (ne pas bannir un joueur qui est plus fort que vous) en ayant des preuves (exemple: joueur en vol alors que celui-ci est désactivé par défaut).
  • Savoir rendre muet un joueur en ayant des preuves (exemple: insulte).
  • Être actif dans le serveur, modérer au moins cinq heures par semaine
  • Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".
  • Avoir minimum 14 ans
Sous-section IV.3 - Développeur
Pour avoir plus de chance d'être admis et de développer sur nos serveurs, vous devez:
  • Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).
  • Savoir développer dans le langage Java et utiliser les interfaces de programmation (API) de BungeeCord et Spigot (Bukkit).
  • Minimiser au maximum les bogues de vos fonctionnalités.
  • Ne pas développer plusieurs plugins (ne pas séparer des fonctionnalités de plusieurs plugins).
  • Vous devrez envoyer le code source aux administrateurs pour vérification si du code malveillant est inscrit.
  • Toute utilisation de Skript pour ajouter des fonctionnalités au serveur est strictement interdit, nous devons minimiser au maximum le nombre de plugins sur nos serveurs.
  • Être actif dans le serveur, ajouter des fonctionnalités au serveur Le plus possible.
  • Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".

Sous-section IV.4 - Builder
Pour avoir plus de chance d'être admis et de créer de fabuleuses cartes sur nos serveurs, vous devez:
  • Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).
  • Avoir un minimum de compétences en architecture et en "terraforming".
  • Être actif dans le serveur, créer ou mettre à jour des cartes.
  • Être disponible; lors que vous commencez un bâtiment , vous devez le terminer pour éviter tout problèmes.
  • Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".
Section V - Nombre de places
Voici les nombres de places disponibles actuellement pour être recruté dans CityLife RP:
  • Il reste 5 places de Modérateurs
  • Il reste 5 places de Builders
  • Il reste 2 places de Super-Modérateurs
  • Il reste 2 places de Développeurs
Si vous avez lu en entier jusqu'au bout, sachez que nous vous remercions sincèrement. Si vous souhaitez être admis dans CityLife RP et que vous avez beaucoup de motivation, vous devez compléter le formulaire suivant:

https://goo.gl/forms/RpgLCA7XsyFEit8q1

Discord :
https://discord.gg/CaX2K85
 
Dernière édition:

shashalie

Aventurier
10 Novembre 2017
5
0
2
20
bonjour je me présente

-pseudo minecraft: shashalie33 ou shashalie (j'ai 2 comptes mais je joue + sur shashalie33).

- mon prénom: Shana

-âge: 14 ans …

je me présente pour être modo ou + sur un serveur minecraft .

*je suis très mature pour mon âge qui est peut être jeune*

je voudrais être modérateur car les modérateurs sont une sources à toutes réponse pour les nouveaux arrivant , (si je suis modératrice) je veillerais à ce que les nouveaux arrivant soient bien accueillis car pour moi c'est un peu la base du rôle d'un modérateur faire que les nouveaux arrivant ce sente bien.

je répondrait sans aucun soucis aux questions des joueurs.

=============================================================================

je suis co souvent sur minecraft:

lundi: 18H à 20H

mardi: 18H à 20H

mercredi: entre 14H et 20H (ou plus)

jeudi: 17H à 21H /22H

samedi 14H à tard le soir maximum 11H

dimanche 14/15H à 18H

==============================================================================

si un joueur fait de la pub pour un autre serveur ou insulte je le /mute

si un joueur cheat .. je le /ban ou vérif sa dépend

si un joueur spam le chat je le mute également et si il continue après son mute je le kick ( avertissement)

si un joueur insulte un staff je le mute ou kick… sa dépend de l'insulte ^^

je pense avoir fini ma candidature merci d'avoir tout lu même si ce n'était pas très long..^^



cordialement : Shana
 

CityLife RP

Bucheron
11 Novembre 2017
16
2
14
21
bonjour je me présente

-pseudo minecraft: shashalie33 ou shashalie (j'ai 2 comptes mais je joue + sur shashalie33).

- mon prénom: Shana

-âge: 14 ans …

je me présente pour être modo sur un serveur minecraft .

*je suis très mature pour mon âge qui peut être jeune*

je voudrais être modérateur car les modérateurs sont une sources à toutes réponse pour les nouveaux arrivant , (si je suis modératrice) je veillerais à ce que les nouveaux arrivant soient bien accueillis car pour moi c'est un peu la base du rôle d'un modérateur faire que les nouveaux arrivant ce sente bien.

je répondrait sans aucun soucis aux questions des joueurs.

=============================================================================

je suis co souvent sur minecraft:

lundi: 18H à 20H

mardi: 18H à 20H

mercredi: entre 14H et 20H (ou plus)

jeudi: 17H à 21H /22H

samedi 14H à tard le soir maximum 11H

dimanche 14/15H à 18H

==============================================================================

si un joueur fait de la pub pour un autre serveur ou insulte je le /mute

si un joueur cheat .. je le /ban ou vérif sa dépend

si un joueur spam le chat je le mute également et si il continue après son mute je le kick ( avertissement)

si un joueur insulte un staff je le mute ou kick… sa dépend de l'insulte ^^

je pense avoir fini ma candidature merci d'avoir tout lu même si ce n'était pas très long..^^



cordialement : Shana
Merci de faire ceci sur le formulaire Merci
 

CityLife RP

Bucheron
11 Novembre 2017
16
2
14
21
Félicitation ! Nous acceptons votre candidature, nous vous attendons à16h pour un entretien oral sur le discord , merci