cjb harcore mod 1.5

aznlov3r

Aventurier
21 Avril 2011
28
0
0
bon voila en cherchant sur le forum de minecraft.net j'ai trouvé sa
le cjb harcore mod est un mod ou l'on definit un temps pour se nourir car on a une petite barette verte si elle disparait en entier on perd de la vie selon les choses que vous manger elle remonte petit a petit (cookies 1/2 bare vert une cotelette grillé 3 1/2 et ainsi de suite)petit plus on peut choisir les monstre et il dispose du mod too many item avec donc la il y en a qui vont samuser

le topic original
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=261317&sid=ebc674cee4c244bdd0d5d43b7e5c6497

Bon je vais essayer de faire une description détaillée de cette bonne trouvaille:
ce mod est multi-fonction:
- boussole avec implanteur de lieu avec possibilité de s'y téléporter à tout moment;

- X-ray (non testé mais avec ce nom on peut penser à un outil permettant de voir à travers certaines matières);

- gestion de la faim: même fonctionnement que le mod utilisé par certains dans leurs aventure hardcore, c'est à dire réglage d'une durée ( 6,4,2 ou 1 jour(s) dans laquelle on doit manger pour garder une jauge verte, situé au premier plan à droite, pleine pour éviter la perte de vie)

- filtre à monstre: outil permettant d'empêcher le spawn de certaines bestioles (non vérifié)

- Item spawner: outil s'apparentant à TooManyItems pour le fonctionnement, petit rappel: t'a besoin d'un objet? Paf! il est dans ton inventaire! (avec modération)

- outil permettant d'afficher l'heure, le nombre de jour passés, le nb de flèche dispo, la durabilité de l'outil dispo et autres...

- mise en place de cheat à sa convenance (exemples: god mod, casser un bloc en un coup, tuer un mob en un coup, armure incassables et bien d'autres...)

Que demande le peuple?

pas bien compliqué crois moi:

1) ouvrir le dossier .minecraft situé dans document&settings ( j'ai xp je sais pas comment ça se passe sous vista, 7 ou avec la pomme)
2) ouvrir le dossier bin dans le dossier .minecraft
3) ouvrir avec winRAR ou 7zip le fichier minecraft.jar
4) inserer tout le contenu du dossier du mod dans le minecraft.jar
5) supprimer le META-INF.
6) démarrer minecraft et le reste peut se passer d'explications... j'espère.

ok merci pour l'explication, c'est pourtant ce que j'avais fait il me semble, j'ai peut être oublié un fichier^^
Bon je vais retenter alors ;)