Résolu /clear de map pleine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayeul04
  • Date de début Date de début

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
1
206
187
25
Bonjour :)
En fait j'aimerais tester si le joueur a une map "pleine" dans son inventaire, sans lui supprimer.
Normalement, un /clear @p filled_map 0 0 devrait marcher, mais le premier zéro bloque tout, car c'est le damage value de la carte, qui change à chaque fois... Avec un seul zéro non plus ça ne marche pas, car il compte comme le damage value et non comme le nombre d'items à supprimer...
Sans aucuns zéros ça marche, mais ça supprime l'item, c'est pas ce que je veux...

Merci d'avance
 
Up !
Personne ne sait si c'est possible ? J'en aurais vraiment besoin...
 
Bonne idée, tu connais la commande pour le faire sans préciser de slots d'inventaire stp ?
Merci ;)
 
/testfor @p filled_map 1 0 je crois, mais je suis pas sûr du tout :S
 
Merci de ta réponse, je viens de tester mais ça ne marche pas :/
 
c'est un /clear @p minecraft:filled_map 0 1 ou /clear @p minecraft:filled_map 1 0. (je sait plus :p) en gros la commande clear zéro item, donc ca agit comme un testfor :)
 
Merci The_MurmeX, ça marche :D
Tom, c'est ce que je voulais faire au début, mais le damage value de la map pleine s'incrémente à chaque nouvelle map crée, donc ça casse tout :p
Merci à tous ceux qui m'ont ou ont essayé de m'aider en tout cas :)