Client Incompatible

TheReaperQC

Aventurier
19 Décembre 2016
26
0
4
44
Bonjour

Je viens tout juste de renouveler l'abonnement de mon realm et client incompatible s'affiche :/ La première fois que je jouais sur mon realm j'étais en version 1.11.2 mais maintenant je joue en version 1.8.9 avec quelques mod. Es-ce ma version de jeu le problème? si oui est-il possible que je change la version de mon realm pour le mettre en 1.8.9 ou j'ai perdu mon argent pour rien? :/

ok et comment je peut changer mon serveur en 1.8.9 car a chaque fois que je veux mettre en 1.11.2 le chargement de cette patch fait planter le launcher

Salut,

Il me semble que les serveurs Realms sont toujours dans la dernière version de minecraft (pas les snapshot, mais bien dans la dernière version officiel de minecraft).

Surtout que Realms + des mods... C'est pas trop fait pour il me semble :) Tu ne pourra pas utiliser de mod ajoutant des blocks, des crafts, ...

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Balann
Oui j'ai déjà changer mon launcher depuis la dernière fois que tu m'as donné le lien :) j'ai la version (Java).
Avant que je post le problème que j'avais avec l'originale sur le forum, j'ai été me plaindre du côter de Mojang et la seule réponse que j'ai eu de leurs pars est, que le problème venais de mon côter... ils ne m'ont pas assister avec mon problème, aucune question, aucune assistance donc depuis j'évite d'aller leurs poser des questions car pour ma pars ce sont une bande d'incompétent.