Bonjour à tous , je suis Neyru , Fondateur de Clirty . Je viens vous présenter mon projet dans le cadre d'un recrutement de membres. Clirty est une jeune structure qui cherche à s'agrandir. Le principe est simple , aider d'autres projets ou structures à ce mettre en place ou à s'améliorer en leur proposant différent services.
Quels sont les services que nous proposerons :
Chez Clirty , c'est la profésionnalisme qui prime , c'est dans cette optique que nous ne recruterons que des personnes de plus de 16 ans , ayant dejà de l'expérience dans leur domaine de compétence. Un CV vous sera demandé ainsi qu'une présence à un entretien oral. Pour le reste , chaque personne est unique , nous déterminerons donc que membres seront, ou non , bénéfique à Clirty.
Comment nous contacter ?
Quels sont les services que nous proposerons :
- Du développement Web ! Front-end , Back-end , mise en place de cms , refonte de site , améliorations et j'en passe ... le but est de proposer à nos clients de la qualités selon leurs désirs.
- Du développement Java ! En effet , le jeu vidéo Minecraft est un bon début pour lancer une idée comme Clirty , nous devrons donc offrir la possibilité de développer des plugins minecraft , mais aussi des mods et des launchers.
- Du Build ! Le build va de paire avec le développement Java et permet à nos utilisateurs d'améliorer le design interne de leur serveur.
- Du Graphisme et VFX ! Pour être le plus complet possible , Clirty proposera à ses clients de quoi rendre leurs projets le lus propre possible ! Et pour ça rien de mieux qu'un jolie logo ou une belle bannière.
Chez Clirty , c'est la profésionnalisme qui prime , c'est dans cette optique que nous ne recruterons que des personnes de plus de 16 ans , ayant dejà de l'expérience dans leur domaine de compétence. Un CV vous sera demandé ainsi qu'une présence à un entretien oral. Pour le reste , chaque personne est unique , nous déterminerons donc que membres seront, ou non , bénéfique à Clirty.
Comment nous contacter ?
- Twitter : https://twitter.com/ClirtyCA
- Mail : [email protected]
- Discord : https://discord.gg/28vY9aj