Développeur Buildeur Vidéo Graphiste CLIRTY : STRUCTURE DE DÉVELOPPEMENT DE PROJETS SUR LE WEB !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ClirtyCA
  • Date de début Date de début

ClirtyCA

Aventurier
2 Juin 2017
2
0
2
27
Bonjour à tous , je suis Neyru , Fondateur de Clirty . Je viens vous présenter mon projet dans le cadre d'un recrutement de membres. Clirty est une jeune structure qui cherche à s'agrandir. Le principe est simple , aider d'autres projets ou structures à ce mettre en place ou à s'améliorer en leur proposant différent services.

Quels sont les services que nous proposerons :

• Du développement Web ! Front-end , Back-end , mise en place de cms , refonte de site , améliorations et j'en passe ... le but est de proposer à nos clients de la qualités selon leurs désirs.

• Du développement Java ! En effet , le jeu vidéo Minecraft est un bon début pour lancer une idée comme Clirty , nous devrons donc offrir la possibilité de développer des plugins minecraft , mais aussi des mods et des launchers.

• Du Build ! Le build va de paire avec le développement Java et permet à nos utilisateurs d'améliorer le design interne de leur serveur.

• Du Graphisme et VFX ! Pour être le plus complet possible , Clirty proposera à ses clients de quoi rendre leurs projets le lus propre possible ! Et pour ça rien de mieux qu'un jolie logo ou une belle bannière.
Quels profils cherchons nous ?

Chez Clirty , c'est la profésionnalisme qui prime , c'est dans cette optique que nous ne recruterons que des personnes de plus de 16 ans , ayant dejà de l'expérience dans leur domaine de compétence. Un CV vous sera demandé ainsi qu'une présence à un entretien oral. Pour le reste , chaque personne est unique , nous déterminerons donc que membres seront, ou non , bénéfique à Clirty.

Comment nous contacter ?

Merci d'avoir lu , si vous avez quelques commentaires à faire , n'hésitez pas ! Mais restez constructif :)

Salut, belle présentation j'aime bien, juste une question?
Aurait tu des exemple de logo ou de bannière que tu as réaliser

Bonjour, je développe des sites depuis des années. malheureusement je n'ai jamais pu vraiment juger mon niveau.
Depuis quelques mois, je cherche des personnes avec qui m'améliorer, sur des projets concrets et côtoyer des développeur web afin d'échanger nos compétences et visions des choses.

Jusqu'à présent, j'étais toujours tout seul(ou presque) et faisait la plupart du travail seul. Je voudrais surtout avoir de l'expérience du travail d'équipe avec de projets concrets.

Sauf que, dans un domaine aussi vaste que le web. Difficile de trouver quelqu'un d'assez compétent pour ne pas qu'il soit largué.
Mon point fort est surtout le back-end, mais j’excelle aussi sur tous les autres domaines lié au web.

Je code la plupart du temps avec une structure mvc et en orienté objet.
J'utilise les librairies : Bootstrap et jQuery(avec Ajax).

J'aimerais beaucoup vous montrer ce que je suis capable de faire, mais la plupart des projets dont je fait partit sont privé et donc je ne peux pas vous les présenter. Cependant, j'ai quelques systèmes que je garde et qui pourrais servir de preuves.

En dehors du web, j'ai aussi fait mon premier plugin d'économie en Java. Assez facile vous me direz. Je ne fait que commencer dans ce nouveau domaine qui je trouve, plus intuitif que tous les langages web que je connais. Surtout à cause du typage de variables, mais aussi parce que le code est plus simple et clair à lire qu'en php par exemple.

Vous n'avez pas précisé combien vous étiez de développeur à faire du web. Je poste ce message surtout parce que je suis intéressé par une équipe de développement.
Je ne suis pas intéressé pour faire un duo.

PS
: Je suis disponible jusqu'à 20h00 pour aujourd'hui.

J'espère avoir une réponse rapidement !