Clos -

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
1674217488699.png
recrutement_ouvert_nova.png


Bonjour à tous,

Ce post est adressé aux développeurs souhaitant faire part d'un projet ambitieux et passionnant ! En effet, depuis de nombreuses années, le mode de jeu Faction ne se renouvelle pas. Par manque d'idées, de passions ou même par simplicité, les créateurs de serveurs ne font plus d'efforts de renouvellement. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous avons l'ambition de changer cela. Par soucis d'exclusivité, nous ne pouvons énumérer chaque concept et ajouts que nous souhaitons ajouter. De ce fait, des informations générales seront transmises aux développeurs souhaitant rejoindre le projet, puis des informations plus détaillées pour les développeurs sélectionnés.

Notre but est de voir le faction sous un autre jour !

Un projet passionnant !

Ce projet nous passionne car, nous avons tant de choses à changer et faire évoluer ! Les idées et la vision ne manquent pas, il est donc nécessaire pour nous de travailler avec un développeur tout autant passionné afin de créer le faction 2.0 !

Vous êtes compétent et passionné ?

Vous êtes la personne que nous recherchons ! Compétent et passionné, vous maîtrisez au minimum l'API Spigot et le développement dé plugin n'a plus aucun secret pour vous ! Votre rôle sera de concevoir des plugins selon un cahier des charges, de vous assurer qu'aucun problème ne survienne à travers le plugin et de veiller à son développement dans le temps.

La réussite du serveur dépendra de la volonté de l'équipe. Si vous ne vous sentez pas motivé à développer un projet, il n'est pas nécessaire de nous contacter. Pour plus d'informations rendez-vous sur discord !

 
Dernière édition:

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Tant que le titre ne mentionne pas {CLOSE], la recherche est toujours d'actualité !
 
Dernière édition:

Swintor

"Pendant que t’es sur GTA elle tourne dans le GT3"
21 Mars 2016
29
1
69
33
Bonjour/Bonsoir, je suis un Développeur Java aguerri de 20 ans. Disponible pour votre demande et grand joueur de Minecraft j’aimerais que vous m’ajoutiez sur Discord: Swintor#4433 pour plus d’informations sur le projet cordialement.
 

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Bonjour/Bonsoir, je suis un Développeur Java aguerri de 20 ans. Disponible pour votre demande et grand joueur de Minecraft j’aimerais que vous m’ajoutiez sur Discord: Swintor#4433 pour plus d’informations sur le projet cordialement.
Bonsoir, demande d'ami envoyée mais il faut savoir qu'en fin de post il y a un lien vers notre serveur Discord ;)