Bonjour, je suis vraiment pas sûre qu'il y a des interessés et j'ai pas envie de perdre mon temps alors je vais y aller straight; je cherche du monde avec qui jouer.
Le serveur que j'ai créé est jouable mais actuellement offline. Ça me prendrais pas gros de temps à le mettre online, à condition que je trouve du monde. Si il y a au moins deux personnes interessées qui me semble sérieuses et matures alors dans un délai de quelques jours je le mettrais online. Je pense pas être super difficile dans mes critères de sélection, comme j'ai mentionné il y a d'être mature et sérieux, je rajouterais à ça d'être capable d'installer le modpack sois-même (je fournis dans un .rar avec à l'intérieur les mods, les configs et le ressource pack). C'est comme un test, si t'es capable de l'installer par toi même ; bienvenue chez nous. Si j'ai besoins de te montrer où se trouve ton .minecraft, ça s'arrêtera là. Je pense sincèrement que c'est pas des gros critères, faque si t'es interessé et que tu passe le test, je vois pas de raisons de refuser.
CEPENDANT je me garde quand même un droit de veto étant donné que le serveur n'est pas protégé par des plugins.
Si t'es encore avec moi, je vais t'expliquer un peu en quoi consiste le serveur;
On est finalement rendu à la liste des mods;
Voilà, voilà. Non mais. As-tu vu ? As-tu vu les belles quenouilles ? kof kof Scusé, c'est mon ptit côté québécois qui ressort.
Le serveur que j'ai créé est jouable mais actuellement offline. Ça me prendrais pas gros de temps à le mettre online, à condition que je trouve du monde. Si il y a au moins deux personnes interessées qui me semble sérieuses et matures alors dans un délai de quelques jours je le mettrais online. Je pense pas être super difficile dans mes critères de sélection, comme j'ai mentionné il y a d'être mature et sérieux, je rajouterais à ça d'être capable d'installer le modpack sois-même (je fournis dans un .rar avec à l'intérieur les mods, les configs et le ressource pack). C'est comme un test, si t'es capable de l'installer par toi même ; bienvenue chez nous. Si j'ai besoins de te montrer où se trouve ton .minecraft, ça s'arrêtera là. Je pense sincèrement que c'est pas des gros critères, faque si t'es interessé et que tu passe le test, je vois pas de raisons de refuser.
CEPENDANT je me garde quand même un droit de veto étant donné que le serveur n'est pas protégé par des plugins.
Si t'es encore avec moi, je vais t'expliquer un peu en quoi consiste le serveur;
- Il y a une thématique sci-fi/modern/cyberpunk/whatever. Tu peux te faire une pyramide égyptienne si ça t'amuses mais préférablement loin du spawn. Pis sache que t'as vraiment pas besoins d'être bon en build, moi même je suis une petite merde.
- Le respawn dans les lits est désactivé, on respawn toujours au centre du monde. Il y a là une petite bâtisse qui est (RP) un établissement de clonage, ça viens justifier le fait qu'on puisse revivre à volonté. Capote pas, il y a moyen de faire son propre clone grâce au mod ''Sync''. C'est-à-dire que tu peux respawn dans ton clone au lieu d'au spawn, à condition bien évidemment d'en avoir (au moins) un.
- La régen est désactivée.
- J'ai dans la tête l'idée pas très originale de faire au spawn quelque chose de commun, pour le fun et aussi parce que c'est le point de spawn à tout le monde (enfait j'aimerais bien faire un ghetto mais c'est débatable).
On est finalement rendu à la liste des mods;
Quark
Biomes O'Plenty
Blockcraftery (comme Carpenter's Block)
Carry On (pour déplacer les coffres)
CosmeticArmorReworked
Cyberware
Fast Leaf Decay
MrCrayfish's Gun Mod
JourneyMap
Let Me Sleep
Mekanism
Psi
RandomPSIdeas
Refined Storage
Serene Seasons
Sync (les clones)
Biomes O'Plenty
Blockcraftery (comme Carpenter's Block)
Carry On (pour déplacer les coffres)
CosmeticArmorReworked
Cyberware
Fast Leaf Decay
MrCrayfish's Gun Mod
JourneyMap
Let Me Sleep
Mekanism
Psi
RandomPSIdeas
Refined Storage
Serene Seasons
Sync (les clones)
Voilà, voilà. Non mais. As-tu vu ? As-tu vu les belles quenouilles ? kof kof Scusé, c'est mon ptit côté québécois qui ressort.