Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre [Clos] Team Biquette | Une infrastructure qui naît

Fal4OoT

Fondateur Omnesia
27 Octobre 2015
17
5
64
24
Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, je me permet de me présenter. Je me prénomme Florian, j'ai 18 ans, et je suis actuellement membre fondateur d'une infrastructure se nommant Team Biquette.

Cette infrastructure a fait ses premiers pas sur le jeu Trackamania² Stadium et poursuit sa lancée. Dans un projet d'expansion, je suis donc à la recherche d'un staff compétent et dévoué à mener à bien un serveur Minecraft.

J'ai été joueur Minecraft pendant une période de 6 ans où j'ai pu faire de la modération, gestion de staff, création de serveur, développement. Mais étant actuellement dans mes études, je ne peux mener à bien le lancement et le maintiens d'un serveur.

Je recherche donc, des développeurs, des modérateurs, des builders, des graphistes et si possible, un ou deux rédacteurs.
Ces personnes devront avoir au minimum 17 ans (quelques exceptions peuvent être faite) et posséder Discord. De plus, un entretien oral sera nécessaire pour apprendre plus les uns des autres.

Une bonne entente ainsi qu'un respect sera imposé. Le fun avant tout devra prospérer dans l'ensemble du staff pour permettre une gestion fluide et paisible du serveur.
Il n'y aura, évidemment, pas de rémunération prévu ^^.

Il est possible que ce serveur ne voit pas le jour, ce n'est qu'un projet pour le moment.

Pour les intéressés, passez dans l'espace réponse et mettez un ptit mot.

Bien cordialement,
Fal4OoT
 

Ikynaa

Architecte en herbe
26 Juillet 2018
84
6
65
23
Salut, je suis intéressée, pourrais tu m'ajouter sur discord : ikynaa#2657
Merci d'avance
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Ou en est rendu le projet en ce moment ? Est-ce qu'il est toujours sous forme d'idée ou des avancements concrets sont complétés?
 

Fal4OoT

Fondateur Omnesia
27 Octobre 2015
17
5
64
24
Salut, je suis intéressée, pourrais tu m'ajouter sur discord : ikynaa#2657
Merci d'avance

Bonsoir, je n'arrive pas à t'ajouter, je pense qu'il y a un problème avec les informations que tu m'as donnés.


Ou en est rendu le projet en ce moment ? Est-ce qu'il est toujours sous forme d'idée ou des avancements concrets sont complétés?

Bonsoir, le projet n'est actuellement qu'une idée. Il est toujours sous forme d'idée. J'ai 8 ans d'expérience sur Minecraft et je préfère voir le potentiel d'un éventuel staff avant de commencer à investir de l'argent bêtement ^^ (je parle en connaissance de cause).


Salut j'ai que 14 ans
Bonsoir, je suis désolé, mais comme stipulé dans ma demande, je préfèrerais avoir un staff de personne ayant plus de 17 ans. Merci quand même !