Salut,
je pense pas que c'est avec ce genre de messages que tu va recruter des personnes pour payer ton projet ^^ Ensuite, permet moi de faire quelques critiques (positives et négatives) sur ton message.
on recherche des financiers
Ça ne veut rien dire ^^ C'est
financeur le bon mot
SkyBlock , KSkyBlock , Faction , KFaction , ******* , ChooseYourGame , Semi-RP { villes } , Semi-RP { Town } , RP , Kingdom PvP , Prison , OpPrison , MegaOpPrison , MiniGames { Rush , UHC etc... } etc...
Ensuite, il y a, à mon avis,
BEAUCOUP TROP de jeux et mode de jeu pour que le projet soit attirant ! Tu propose pas moins de
19 modes de jeu différents c'est beaucoup trop ! Je me permet un peu de publicité, et t'invite très fortement, à aller lire ceci :
https://minecraft.fr/forum/threads/218750/.
Ensuite, souhaite tu vraiment remplir
54 places pour ton staff ?! :O C'est encore une fois, beaucoup trop, surtout pour un début ! Si je comprends bien, vous n'êtes que deux créateurs
(What the... Quel est la différence entre Créateur en Fondateur enfaite ?) et, toujours d'après ton poste, sans de gros apport d'argent. Si tu compte vraiment ouvrir tous ces modes de jeu pour ton serveur, il va te falloir
un ou plusieurs serveur dédies, sachant qu'ils coutent environ 220€
(HT chez Ovh, par exemple) pour 128Go : bref, j'espère que vous avez un financement déjà très solide !
Les places staff spécial :
Spécial ??!!
![Confused :confused: :confused:](/wp-content/uploads/2016/04/question.gif)
Que ce que ces grade on de spécial enfaite ? xD
2 Scripteurs : {Libre} / {Libre}
Si tu veut monter un si grand projet, oublie tout de suite le script et fait tout en Java, ça sera beaucoup mieux et beaucoup plus simple à gérer !
2 Developpeur Java : {Libre} / {Libre}
De plus, vu l’ampleur de ton projet, ce n'est pas 2 développeurs Java dont tu aura besoin mais une équipe d'une dizaine au moins !
Je ne dirait rien d'autre que "haa".
3.Faire une belle candidature minimum 12 lignes
Douze ligne, c'est une grosse blague ? Quand tu parle d'une candidature sérieuses, je pense à
60/80 lignes,
pas douze ^^
*Pour le grade developpeur java il faut savoir devélopper des plugins difficile
Des plugins difficiles ??!
Je pense que la gestion d'une full API est déjà pas mal pour un début ^^
Un GTX ? C'est a dire une carte graphique ??
*Pour le grade developpeur web il faut savoir devélopper un site {HTTP etc... }
Alors là, il y a UN
TRÈS GROS PROBLÈMES ! Je pense que si des développeurs web passent par ici, il vont faire un arrêt cardiaque. Je vais pas te faire un court sur le web, mais il faut différencier :
-
Les protocoles : Il en existe des dizaines comme le Http, Ftp, Telnet, Smtp, Ssh, etc... D’ailleurs je ne voit pas l'interet de de dire :
vu que le site sera automatiquement en http ? Encore si tu avait dit https, j'aurais pu comprendre, mais là, je ne voit pas ?!!
-
Les langages : il existe des dizaines de langage de programmation, les plus courent dans le Web sont html, css et php. A mon avis, c'est plutôt de ça dont tu voulais parler !
*Pour les financiers c'est sans candidature
(mais avec un gros compte paypal. Désolé j'étais obligé).
Je ne fait pas de remarque sur les fautes d’orthographes, mais il y en as des dizaines, donc si tu pouvait faire attention, ça serait cool ^^ Ça donne une très mauvais aperçu de toi, donc on a pas envie de rejoindre ton serveur.
Maintenant que ces petites critiques sur la forme et le fond sont faites, un avis
personnel sur ton serveur. Personnellement, je trouve ton projet trop banales, tu propose des dizaines de mode de jeu, mais sans grand intérêt : le serveur risque de s'éparpiller et de n'aboutir à rien, donc je ne voit pas pourquoi je rejoindrait ce genre de projet.
Mis à part ceci, tu es dans la mauvaise section : je signale à un modérateur qui déplacera surement.