Développeur Cloud, développeur java.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cloud38690

Dev Java
18 Novembre 2016
36
0
17
24
Yop, je me nomme Cloud, j'ai 15 ans je suis en seconde, et j'ai commencé la programmation il y a environ 1 an avec le C++, je n'ai pas trop aimé, et c'était un peu trop difficile, alors j'ai changé et j'ai commencé le java début août et la programmation de plugin spigot début octobre.

[30/10/19] Je ne suis encore qu'un débutant mais je suis très motivé pour comprendre et apprendre, donc s'il y a des équipes intéressés dans la formation d'un débutant, je suis présent !

[Janvier 2020] J'ai évolué et cela fait maintenant 2 mois que je fais des plugins Spigot et je commence à avoir l'expérience suffisante pour faire des plugins qualitatifs et sympathiques, je m'exerce toujours et j'ai toujours autant de projets mais je suis plus expérimenté et plus ouvert à de grandes choses.

Yop, ça va faire 6 mois que je fais des plugins, ça devient redondant, mais je maîtrise assez bien le sujet j'crois, vous pouvez toujours regarder mes autres versions, j'ai un peu évolué, je sais utiliser les bases de données, connecter un plugin avec un bot Discord ( bot discord intégré au plugin, ou non ), j'ai pas encore essayer de faire du Bungee, peut-être un jour si j'ai envie.

À part ça, j'ai commencé Minecraft il y a maintenant 7-8 ans (et oui, je suis un vieux en soit :cool:), j'ai testé beaucoup de choses, que ce soit PvP, parcours, build (j'étais pas un très bon buildeur d'ailleurs :(), redstone, farm, je suis un joueur très complet et c'est pour ça que je m'attaque au développement, la seule chose que j'ai pas vraiment maitrisé :).

Voili voilou, il me semble avoir tout dit, je vous souhaite une bonne journée / bonne soirée et à très bientôt !

Plugins finalisés pendant mes différentes expériences :
  • Plugin permettant au joueur de se téléporter aléatoirement (RTP)
  • Plugin rajoutant différents cosmétiques (pets, vêtements, titres, gadgets, particules) --> Abandonné (plus la motiv')
  • Plugin de permissions complets (configuration, commandes, héritage, permissions joueurs / grade, prefix/suffix personnalisé)
1576611504461.png

1576611534058.png
  • Plugin de "Login" comme AuthMe.
  • Un plugin + bot Discord qui relie le compte MC à Discord
  • Un plugin de modération qui permet de noter des informations sur des joueurs.
  • Un plugin de claim (pour sécuriser un chunk)
 
Dernière édition:

Greenformatic

Aventurier
30 Octobre 2019
1
0
2
21
Bonsoir

je vous contacte suite à votre candidature j'aimerait d’abord donner mon avis sur votre candidature avant que je vous demande un rdv pour un entrain .

je peut voir sur cette candidature que tous me convient mais il y a des chose à modifier .
je vous invite à rejoindre le serveur discord si Joins dessous .

https://discord.gg/GTaQavC

Cordialement la direction de Minitya
 

Hatagashi_sama

Aventurier
28 Février 2019
3
0
2
24
Bonsoir je vous contact au nom du serveur minecraft SAO RP nous aurions besoin de tes services si tu es intéressé n'hésite pas a m'énvoyer un mp discord Hatagashi_sama#7716 merci d'avance ;D
 

crafinghsan

Aventurier
8 Juillet 2019
17
2
4
22
bonsoir/bonjour !
Je suis le fondateur d'un jeune projet nommé Miwis et mon regard est tombé sur ton CV qui m'est paru très court mais intéressant et c'est pour cela que je veux te demander de me rejoindre sur mon discord :
https://discord.gg/4fw6bhY
J'éspère qu'on s'entendra bien .
 

2ukato/mistersin76

Aventurier
27 Octobre 2019
27
0
4
23
Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver

Bonne fin de soirée a vous,

mon discord : mistersin76#8364
 

TwerkRekt

Architecte en herbe
16 Décembre 2015
57
3
78
23
Salut, je suis fondateur d'OrthyonMC, serait-il possible d'entrer en contact avec vous?
Mon discord: TwerkRekt#8311

Au plaisir, TwerkRekt
 

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Hey salut, je ne sais pas si tu es déjà pris ou si tu as trouvé un projet qui t'intéressé.

Sinon, je t'invite à m'ajouter discord, pour te présenter le miens : Lucas#9346
 

EnaWib

Aventurier
24 Décembre 2019
13
0
1
23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.