Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre [ CLOVERCRAFT ] L'innovation & la créativité renaitrons !

Kaychi_

Gérant du projet Clovercraft.
23 Mars 2020
3
0
1
Salutations!
J’espère que vous allez bien en cette période de confinement.
• Aujourd’hui je me permets de vous partager les informations liées à mon projet.
• J’ai pour projet actuel de m’investir dans un projet sain et ordonné.
• Dans le vif du sujet, ce projet se veut être sérieux, depuis que l’idée à toucher mon cerveau.
( Oui, même si l’idée a parcouru une aventure d’une durée digne d’une série US pour arrivée à destination… )

• Ras le citron des serveurs qui sont tous copier/coller, codé ou devrai-je dire configurer à 90% de plugin “prêt à l’emploi” en open source.
• Du vraie nouveau, qui je pense ferai un plus grand bien à cette géante communauté qui ne cesse de jouer sur des modes de jeux qui sont malheureusement bien souvent les mêmes, du réchauffé aux micro-ondes...
• Aujourd’hui, je n’ai pas d’idées dites exactes sur le ou les modes de jeux que je souhaite intégrer à ce projet.
• En équipe, en réunissant nos “cerveaux” je pense avoir plus de facilité à créer un projet commun.
• Je suis ouvert d’esprit et ouvert à toute propositions.
• La règle d’or est simple, tout ce qui peut être créer de nos mains devra l’être.
“Un travail fait correctement, de façon à être qualitatif aux yeux d’une majorité doit être fait avec le cœur et la patience”.

• L’équipe se voudra d’être inventive et créative.
• Le but idéal serait de créer un serveur qui au sein de celui-ci le plus de “fait-main” possible.

-Assistant Skyllex : Kaychi ? Go download ce lobby et go le modifié pour le mettre à notre image ? x)
-Gérant Kaychi : écrit /blacklist Skyllex
-Gérant Kaychi : Retournes à ses occupations.

• Aujourd’hui je fais appel aux individus motivés et apte à s’investir dans ce projet, à vos connaissances ainsi que vos compétences pour, si vous le souhaitez, être un morceau qui constituera ce futur joyaux.


• En vous remerciant pour l’attention portée à ce message.
• Bien cordialement.

Max, Gérant du projet Clovercraft.
Discord : https://discord.gg/U9aHAQc
Discord ID : NRGY_#7921