CMS minecraft

Hellyruis_

Bucheron
8 Juin 2019
9
0
12
osenia.eu
Bonjour,

Tout à bord désoler si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie je ne les pas trouver...

J'ai acheter un nom de domaine chez OVH que j'ai bien raccorder à mon hebergeur WEB InovaPerf je n'arrive pas mettre en route le cms dans mon ftp pourriez vous m'aidez ses urgent
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,

Il faut configurer le dns du domaine pour rediriger vers l'ipv4 (record dns A) de ton héberger.
Même chose à faire avec du AAAA si ton hébergeur web fourni une ipv6.
 

Hellyruis_

Bucheron
8 Juin 2019
9
0
12
osenia.eu
Robin je te promet je galère grave ils me faut une aide vocal avec un partage d'écran çà fait 5 jours que je devient dinguo la

Salut,

Il faut configurer le dns du domaine pour rediriger vers l'ipv4 (record dns A) de ton héberger.
Même chose à faire avec du AAAA si ton hébergeur web fourni une ipv6.

C'est du chinois pour moi çà j'ai vraiment besoin d'aide
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je ne fais pas d'aide en-dehors du forum.

Sur l'interface d'ovh, il faut aller dans web -> domains -> choisir ton domaine -> cliquer sur l'onglet "Zone DNS" -> cliquer sur "Ajouter une entrée" puis cliquer sur A et enfin dans la cible tu mets l'ipv4 de ton hébergeur web.
 

Hellyruis_

Bucheron
8 Juin 2019
9
0
12
osenia.eu
Je ne fais pas d'aide en-dehors du forum.

Sur l'interface d'ovh, il faut aller dans web -> domains -> choisir ton domaine -> cliquer sur l'onglet "Zone DNS" -> cliquer sur "Ajouter une entrée" puis cliquer sur A et enfin dans la cible tu mets l'ipv4 de ton hébergeur web.

Cela à déjà été fait ce qui ne marche pas c'est quand je met le cms dans le Ftp de mon hebergeur quand je vais sur mon site rien ne change
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 876
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu peux m'envoyer le lien du site que je regardes ? (il y a probablement une erreur dans la console de développement).