Coco76190 - Test and Gaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coco76
  • Date de début Date de début

Coco76

Aventurier
6 Décembre 2011
23
0
1
26
Bonjour à tous, je m'appelle Corentin et je me suis relancé moi aussi dans l'aventure Youtube après à peu près 1 ans de pose. J'avais il y a un temps une chaîne sur le thème des Sims 3. Mais ce temps est révolu et maintenant je souhaite m'ouvrir à plus de jeu.

C"est pour ça que j'ouvre ma chaîne et que je la présente aujourd'hui sur le forum. Je fais bien sûr des vidéos sur minecraft mais aussi sur d'autres jeux de simulation, de gestion et de stratégie.

Je commence avec une série multijoueur en faction appelé "L'empire de glace" ou le principe de créer sa forteresse et de la défendre. Il y aura trois cessions : La phase de construction, celle de Pvp, et la phase finale de Pvp hard-core ou tout sera permis et qui marqueras la fin de la première saison.

Voici le premier épisode :

Un petit message pour vous dire que le deuxième épisode de la série est sorti, voici la vidéo. Enjoy ;) :

Je remets à jour la discussion avec une nouvelle série sur la chaîne sur la map "The Alchemist" Episode 1 :

Je remets une mise à jour la discussion pour vous montrer le troisième épisode de la série "L'empire de Glace "

Et voici le premier épisode d'une série sur le jeu Civilization 5, épisode 1 :

Mise à jour du post pou vous annoncer que j'ai ajouté le deuxième épisode de la série Civilization 5 :

Mise à jour du post pour annoncer le 4ème épisode du let's play de Civilization 5 :

Je up le sujet pour vous annoncer la mise en ligne d'un nouvel épisode du let's play de Civilization 5 :