Code de sortie : 1 avec curseforge

Eligma_77

Aventurier
22 Juin 2023
9
0
1
20
Bonjour !

J'ai créer un modpack personnel avec des mods en 1.19.2 , je pense que c'est lier a Create mais impossible de déterminer quel mod pose problème , j'en compte au nombre de 100 mais j'aimerait éviter d'en enlever car j'ai choisi ses mods pour me plaire et sa serait dommage d'en retirer , par contre le seul fichier que j'ai réussi a trouver pour m'aider était simplement un rapport de crash lier a la version de forge et de Create qu'il fallait que je change, depuis impossible de lancer minecraft sans avoir le code de sortie , et je ne sais pas où trouver mon rapport de crash de minecraft , je vais quand même en joindre un car je pense que c'est ceci qui pourra vous aider a solutionner mon problème, si ce n'est pas le bon merci de me dire où trouver le rapport de plantage. Si c'est un problème lier a ma résolution ou a la quantité de RAM qui m'est allouer je peut en allouer maximum 8Go et pour ma résolution, elle est de base de 1920*1080.

Merci d'avoir pris la patience de lire ma demande et de m'aider a résoudre mon problème , bonne soirée

Fichiers joints

Solution
Bonjour,

Code:
Missing or unsupported mandatory dependencies:
    Mod ID: 'forge', Requested by: 'nbtedit', Expected range: '[43.3.0,44)', Actual version: '43.2.10'
    Mod ID: 'flywheel', Requested by: 'create', Expected range: '[0.6.10,0.6.11)', Actual version: '0.6.8.a'
Essaye de prendre la dernière version de Forge, et d'enlever Flywheel (les dernière versions de Create l’inclussent déjà/sont 2-en-1).

Cordialement,
ShE3py
Bonjour,
[23:36:34] [main/ERROR]: Missing or unsupported mandatory dependencies:
Mod ID: 'geckolib3', Requested by: 'moderntrainparts', Expected range: '[3.0.57,)', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'structurize', Requested by: 'multipiston', Expected range: '[1.19-1.0.420-ALPHA,)', Actual version: '[MISSING]'
Mod ID: 'create', Requested by: 'create_electric_stonks', Expected range: '[0.5.1.b,)', Actual version: '0.5.0.i'
Mod ID: 'create', Requested by: 'sleepable_create', Expected range: '[0.5.1.a,)', Actual version: '0.5.0.i'
Mod ID: 'create', Requested by: 'sliceanddice', Expected range: '[0.5.1.a,)', Actual version: '0.5.0.i'
Mod ID: 'create', Requested by: 'create_mechanical_extruder', Expected range: '[0.5.1.b,)', Actual version: '0.5.0.i'
Mod ID: 'create', Requested by: 'create_enchantment_industry', Expected range: '[0.5.1.b,)', Actual version: '0.5.0.i'
Mod ID: 'create', Requested by: 'createdieselgenerators', Expected range: '[0.5.1.a,)', Actual version: '0.5.0.i'
Mod ID: 'create', Requested by: 'create_crystal_clear', Expected range: '[0.5.1.a,)', Actual version: '0.5.0.i'
moderntrainparts a besoin de geckolib3, qui n'est pas installé.
structurize a besoin de multipiston, qui n'est pas installé non plus.
Et ensuite tu as un paquet de mod (create_electric_stonks, sleepable_create, sliceanddice, create_mechanical_extruder, create_enchantment_industry, createdieselgenerators et create_crystal_clear) qui demandent create 0.5.1.b alors que tu as create 0.5.0.i

• J'aime
Reactions: Eligma_77
Bonjour !
J'ai donc effectuer ce que vous m'avez demander et Minecraft se lance mais j'ai se message d'erreur qui se lance malheureusement, est-ce-que je pourrais garder se mod ou je doit le retirer pour que Minecraft fonctionne correctement ? car c'est lui qui me demande Create dans une autre version

Fichiers joints

• image_2023-06-23_161005094.png
    image_2023-06-23_161005094.png
    20.2 KB · Vues : 66
Bonjour,

J'ai essayer toutes les versions disponible mais impossible de faire fonctionner minecraft sans qu'un message d'erreur s'affiche avec se mod et si je descend dans les deux dernières versions soit minecraft ne veut pas se lancer soit il y a une erreurs avec toutes les extensions de Create , donc je vais simplement faire comme vous me l'avez recommander , j'ai enlever le mod et tant pis c'est pas grave , j'attendrai qu'il y ait peut être une mise à jour de celui-ci pour le remettre.

En tout cas merci beaucoup pour m'avoir aider dans ma demande et assez rapidement , je vous souhaite une bonne journée et merci encore pour l'assistance.

Rebonjour, ça na pas durer longtemps :/
j'ai de nouvelles erreurs qui concernent les extension de Create, 6 pour être plus précis je vous fournis les captures d'écran suivante et je vous envoi les logs

Fichiers joints

• image_2023-06-24_181724639.png
    image_2023-06-24_181724639.png
    27 KB · Vues : 59
  • image_2023-06-24_181739019.png
    image_2023-06-24_181739019.png
    12.3 KB · Vues : 54
  • latest.log
    latest.log
    69.3 KB · Vues : 61
Ils ne sont pas compatibles avec ta version actuelle de create. à chaque fois la raison du crash est que le mod ne trouve pas une classe ou une méthode de create (probablement car elles ont été ajoutées dans une version plus récente).

• J'aime
Reactions: Eligma_77
Ce que je ne comprend pas c'est que en inspectant les différentes versions de create et utilisant le launcher sur le modpack de curseforge qui met automatiquement a jour les mods dans leurs dernières versions. Je suis donc actuellement dans la dernière version disponible de Create, la plus récente , donc je ne sais pas vraiment quoi faire pour faire en sorte que ses mods fonctionnent.

Bonsoir ! cela fait longtemps que je n'ai pas pu jouer a minecraft, ayant vu qu'il avaient sortie de nouvelles mise à jour j'ai voulu refaire un modpack mais malheureusement je n'ai pas pu tester mes mods au compte goutte et me voilà avec un minecraft qui ne remarche pas et une incapacité a identifier le mod qui pose problème en plus de mise à jour de tout les mods de celui-ci, je vous envoi bien sûr les logs du profil ! merci de la lecture et de la réponse ! bonne soirée

Fichiers joints