Code de sortie : 1 avec curseforge

Eligma_77

Aventurier
22 Juin 2023
9
0
1
19
Bonjour !

J'ai créer un modpack personnel avec des mods en 1.19.2 , je pense que c'est lier a Create mais impossible de déterminer quel mod pose problème , j'en compte au nombre de 100 mais j'aimerait éviter d'en enlever car j'ai choisi ses mods pour me plaire et sa serait dommage d'en retirer , par contre le seul fichier que j'ai réussi a trouver pour m'aider était simplement un rapport de crash lier a la version de forge et de Create qu'il fallait que je change, depuis impossible de lancer minecraft sans avoir le code de sortie , et je ne sais pas où trouver mon rapport de crash de minecraft , je vais quand même en joindre un car je pense que c'est ceci qui pourra vous aider a solutionner mon problème, si ce n'est pas le bon merci de me dire où trouver le rapport de plantage. Si c'est un problème lier a ma résolution ou a la quantité de RAM qui m'est allouer je peut en allouer maximum 8Go et pour ma résolution, elle est de base de 1920*1080.

Merci d'avoir pris la patience de lire ma demande et de m'aider a résoudre mon problème , bonne soirée
 

Fichiers joints

  • 2023-06-22-1.log
    58.4 KB · Affichages: 48
Solution
Bonjour,

Code:
Missing or unsupported mandatory dependencies:
    Mod ID: 'forge', Requested by: 'nbtedit', Expected range: '[43.3.0,44)', Actual version: '43.2.10'
    Mod ID: 'flywheel', Requested by: 'create', Expected range: '[0.6.10,0.6.11)', Actual version: '0.6.8.a'
Essaye de prendre la dernière version de Forge, et d'enlever Flywheel (les dernière versions de Create l’inclussent déjà/sont 2-en-1).

Cordialement,
ShE3py

Eligma_77

Aventurier
22 Juin 2023
9
0
1
19
Bonjour,
Le jeu crash à quel moment ? Dans le log envoyé, je vois une partie solo dans le monde "Survie Solo" et je ne vois aucun élément indiquant que le jeu a crashé.
Bonjour,

Le jeu crash directement au lancement, et je ne sais pas où je trouve le rapport de crash car il y n'y en n'a pas , je le lance sur le launcher Minecraft et le jeu me dit que Minecraft n'a pas pu se lancer en me mettant le même code d'erreur qui est toujours aussi flou, malheureusement cette erreur est sur mon pc fixe chez moi et je pourrais y accéder que dimanche prochain, a moins que je le trouve sur mon drive dans ses cas là je renvoie un message se soir ! Merci de la réponse d'avance pour l'emplacement des fichiers logs pour me dire que le jeu a crash.

Bonne journée !
 

Eligma_77

Aventurier
22 Juin 2023
9
0
1
19
Coucou ! me revoilà !

J'ai télécharger le mod pack sur mon pc portable et de toute façon j'ai eu le même problème , au cas où j'ai pensé a mettre a jour tout les mods et donc pas de problème de pas mis à jour malgré que j'ai mes soupçons comme la dernière fois pour les extension de create qui apparemment sont réputés pour avoir très peu de compatibilités entre eux et pour les mods externes , j'aimerait au moins en garder quelques une T-T , j'ai donc lancer minecraft et ai trouver seulement dans le dossier le fameux latest log , mais après avoir suivit vos instructions et étant sur le launcher de curseforge (c'est plus simple pour faire des mod pack !) , et bien j'a trouvé normalement la log du launcher le plus récent , car j'en n'ai 9 donc forcément je pense que c'est celui ! merci de me dire si c'est pas le bon que je renvoi un autre !

Merci de la lecture et de la réponse ! désoler de vous embêter pendant le week-end ! bonne journée !
 

Fichiers joints

  • launcher_log.txt
    515.9 KB · Affichages: 18

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 153
164
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Code:
Missing or unsupported mandatory dependencies:
    Mod ID: 'forge', Requested by: 'nbtedit', Expected range: '[43.3.0,44)', Actual version: '43.2.10'
    Mod ID: 'flywheel', Requested by: 'create', Expected range: '[0.6.10,0.6.11)', Actual version: '0.6.8.a'
Essaye de prendre la dernière version de Forge, et d'enlever Flywheel (les dernière versions de Create l’inclussent déjà/sont 2-en-1).

Cordialement,
ShE3py
 
Solution

Eligma_77

Aventurier
22 Juin 2023
9
0
1
19
Bonsoir ! merci de la réponse !

Je vous envoi se message pour vous dire que ça a fonctionner ! minecraft se lance sans difficultés et marche parfaitement,

Merci beaucoup pour vôtre aide , bonne soirée !