Code de sortie 1 avec Forge 1.20.1

mmlamasse

Chasseur de Zombie
6 Avril 2024
78
1
35
22
Bjr, je viens d'installer mes mods pour la 1ere fois et quand je lance MC ça me met erreur code de sortie 1, help me plz

De la même manière que Minecraft n'a jamais supporté les mods et que tu dois installer une version modifiée du jeu (e.g. Forge/Fabric) qui elle chargera les mods dans un dossier arbitraire (e.g. mods/), tu dois installer un mod de shaders si tu veux que le jeu charge les shaders dans e.g. shaderpack/.

Tu as plusieurs mods possible pour les shaders, je te laisse te renseigner sur le web car je ne les connais pas trop. Originellement c'était OptiFine :
https://minecraft.fr/faq/comment-installer-un-shader-avec-optifine/

De la même manière que Minecraft n'a jamais supporté les mods et que tu dois installer une version modifiée du jeu (e.g. Forge/Fabric) qui elle chargera les mods dans un dossier arbitraire (e.g. mods/), tu dois installer un mod de shaders si tu veux que le jeu charge les shaders dans e.g. shaderpack/.

Tu as plusieurs mods possible pour les shaders, je te laisse te renseigner sur le web car je ne les connais pas trop. Originellement c'était OptiFine :
https://minecraft.fr/faq/comment-installer-un-shader-avec-optifine/
Tu aurais une explication et/ou des détails un peu moins complexe? Car j’y connais pas grand chose mdrrr

Maintenant j'ai la catégorie shaders, mais in game il n'y a rien dans la catégorie shader alors que dans le dossier shaderspacks du appdata il y a mon optifine... j'y comprends plus rien

Maintenant j'ai la catégorie shaders, mais in game il n'y a rien dans la catégorie shader alors que dans le dossier shaderspacks du appdata il y a mon optifine... j'y comprends plus rien
J’ai reussi, j’ai mes shaders ET mes mods, seul probleme, pour heberger je siis obliger de passer par feather car mon ip ne marche pas pour mes amis, mais sur feather mes mods ne sont pas opti (traveler’s backpack impossible de poser ou utiliser un sac…)