code de sortie: 1 minecraft 1.19.4 forge

FrostyT_T

Aventurier
14 Octobre 2023
9
1
3
59
bonjour, j'ai voulu relancer minecraft moddé après un ou deux mois d'inactivité mais quand je lance mon minecraft avec forge je crash avec un code de sortie : 1
si on peut m'aider je vous en serait éternellement reconnaissant(sans exagérer)

(j'ai lu d'autres forums qui en parlaient juste avant dcp je sais bien qu'il vous faut le fichier "minecraft/logs" mais je ne sais pas ou le trouver):dsl:

Bonsoir,

Sur le forum, appuie sur le bouton « Attacher des fichiers » présent sous l'éditeur de texte – ça devrait t'ouvrir un explorateur de fichiers – puis navigue dans « %appdata%\.minecraft\logs\ » et envoie le fichier « latest.log » (c'est possible que l'extension .log ne soit pas affichée).

Cordialement,
ShE3py

Dernière édition:
Code:
[14oct.2023 14:43:09.935] [main/ERROR] [net.minecraftforge.fml.loading.ModSorter/LOADING]: Missing or unsupported mandatory dependencies:
    Mod ID: 'minecraft', Requested by: 'jei', Expected range: '[1.19,1.19.2]', Actual version: '1.19.4'
    Mod ID: 'minecraft', Requested by: 'enderstorage', Expected range: '[1.19.2,1.19.2]', Actual version: '1.19.4'
    Mod ID: 'minecraft', Requested by: 'supermartijn642corelib', Expected range: '[1.19,1.19.3)', Actual version: '1.19.4'
    Mod ID: 'minecraft', Requested by: 'chunkloaders', Expected range: '[1.19,1.19.3)', Actual version: '1.19.4'
Les mods JEI, EnderStorage, SuperMatijn624's Core Lib et ChunkLoaders ne sont pas fait pour la 1.19.4 ; retélécharge-les dans la bonne version.

Pourrais-tu fermer puis rouvrir le launcher, relancer le jeu, puis après qu'il ait crashé envoyer le fichier « .minecraft\launcher_log.txt » (sans .txt dans ton cas, et celui qui n'est pas suffixé d'un chiffre) ?