Code de sortie 1 Minecraft

maskelinho

Aventurier
11 Septembre 2023
5
0
1
21
Bonjour,

j'ai un souci, quand je lance Minecraft il cash après le chargement et me met code de sortie 1. Je ne trouve pas la solution si quelqu'un peu m'aider.

Merci.

Fichiers joints

• image_2023-09-11_224046622.png
    image_2023-09-11_224046622.png
    433 KB · Vues : 69
  • latest.log
    latest.log
    7.3 KB · Vues : 92
Solution
Tu as probablement juste changé le nom d'affichage et non le nom du dossier utilisateur (« C:\Users\Maël\ »), le plus simple est de créer une nouvelle session Windows, ou de renommer le dossier utilisateur (il faut modifier le registre depuis une seconde session que tu peux supprimer après la manip) au risque de casser des programmes qui utilisent l'ancien nom de dossier.
Code:
Launcher/launcher (main) Info Erreur : impossible de trouver ou de charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
Caus\E9 par : java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.main.Main
Aurais-tu un accent ou un caractère non-alphabétique dans le nom de ta session Windows ?

Code:
Launcher/launcher (main) Info Erreur : impossible de trouver ou de charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
Caus\E9 par : java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.main.Main
Aurais-tu un accent ou un caractère non-alphabétique dans le nom de ta session Windows ?
Oui j'ai un accent et des majuscules

Tu as probablement juste changé le nom d'affichage et non le nom du dossier utilisateur (« C:\Users\Maël\ »), le plus simple est de créer une nouvelle session Windows, ou de renommer le dossier utilisateur (il faut modifier le registre depuis une seconde session que tu peux supprimer après la manip) au risque de casser des programmes qui utilisent l'ancien nom de dossier.

• J'aime
Reactions: maskelinho
Solution
Du coup j’ai créer une nouvelle session Windows et cela fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup de m’avoir aider.