Code de sortie 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeoMes36
  • Date de début Date de début

LeoMes36

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
10
0
62
37
Bonjour, après avoir cherché une solution pendant plusieurs jours je n'ai pas trouvé la solution à mon erreur.
Après avoir réinitialisé mon PC impossible de lancer minecraft (n'importe qu'elle version, modpack ou version officielle).
J'ai exactement 2 erreurs :
"Les comptes dans le Microsoft Store et le Launcher ne correspondent pas", après avoir vérifié puis mettre déconnecté sur les 2 applications aucun changement.
"Code de sortie 1", sachant que mon dossier Minecraft est vierge car je viens de l'installer de plus Java et mes drivers graphiques sont à jour.
Merci de votre aide.

Solution
Le point d'exclamation cela créé des problèmes pour sûr, l'accent pas forcément.

Tu peux commencer par essayer de lancer le launcher en administrateur.
Si le problème persiste, tente de créer une autre session utilisateur sans accent dans le nom pour voir.
[Info: 2023-03-20 08:29:15.8553114: MinecraftJavaLoggingContext.cpp(52)] Launcher/monitor (Process Monitor) Fatal 0x00000000 - system: L’opération a réussi.
Très étrange comme erreur, je n'ai encore jamais vu ça.
Par hasard, il n'y aurait pas un point d'exclamation dans le nom du dossier utilisateur ?
C:\Users\NOM DOSSIER UTILSATEUR\AppData\Roaming\.minecraft

Le point d'exclamation cela créé des problèmes pour sûr, l'accent pas forcément.

Tu peux commencer par essayer de lancer le launcher en administrateur.
Si le problème persiste, tente de créer une autre session utilisateur sans accent dans le nom pour voir.

Solution