CODE DE SORTIE 1

Pauk

Aventurier
9 Avril 2023
5
0
1
24
Bonjour à tous,

J'ai acquis Minecraft récemment mais je n'arrive toujours à lancer le jeu. Au début à cause d'un problème de synchronisation de compte Minecraft et Microsoft, j'ai résolu le problème seulement maintenant le jeu ne veut pas se lancer et m'affiche une erreur "Code de sortie 1" (cf photo ci-joint)

J'ai mis à jour mes pilotes, java, installer forge, vérifier les chemins d'accès etc etc mais rien n'y fait... Alors si vous avez des pistes, je suis preneur !

Merci d'avance,
Bonne soirée !
Sans titre.png
 
Il y a un anti-virus autre que Windows defender sur cet ordinateur ? Minecraft crash car l'accès a une bibliothèque lui a été refusé.
java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\Users\Paul\AppData\Local\Temp\jna-2480232\jna5838624473056073113.dll: Accès refusé
at jdk.internal.loader.NativeLibraries.load(Native Method) ~[?:?]
 
Oui un antivirus avast gratuit que j'ai simplement désinstallé pour tester, le problème ne change pas, je vous mets les nouveaux logs afin de voir si le problème vient d'autre part... merci beaucoup !
 

Fichiers joints

Non c'est toujours le même message d'erreur. C'est à se demander s'il n'y aurait pas un problème de permission sur le dossier temporaire. Essaie de lancer Minecraft en mode administrateur pour voir ?