Bonjour j'ai un problème depuis la 1.20.1 mon minecraft ne se lance pas il reste bloquer sur la page du launcher avec le message si dessous :
launcher
main
Using default game log configuration client-1.12.xml (outputs XML)
launcher
main
Erreur : impossible de trouver ou de charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Caus� par : java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.main.Main
monitor
Process Monitor
Process crashed with exit code 1
je précise que je lance mon jeu en vanila et que j'ai supprimé au préalable curse forge et tout les mods qu'il contenait mais rien n'y fait; le problème persiste.
Je vous met a disposition les "Launcher_log" de ma derniere tentative de connexion si cela peut aider
cordialement
Merci d'avance pour vos réponse.
launcher
main
Using default game log configuration client-1.12.xml (outputs XML)
launcher
main
Erreur : impossible de trouver ou de charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Caus� par : java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.main.Main
monitor
Process Monitor
Process crashed with exit code 1
je précise que je lance mon jeu en vanila et que j'ai supprimé au préalable curse forge et tout les mods qu'il contenait mais rien n'y fait; le problème persiste.
Je vous met a disposition les "Launcher_log" de ma derniere tentative de connexion si cela peut aider
cordialement
Merci d'avance pour vos réponse.