Code d'erreur 1 avec forge

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Munai
  • Date de début Date de début

Munai

Aventurier
1 Juin 2024
9
1
3
17
Bonjour, je n'arrive pas à lancer mon minecraft avec des mods. J'ai tenté avec plein de java différent et j'ai regardé vos réponses pour les personnes avec le même problème mais le crash est toujour là. J'ai regarder les différentes manière de faire avec le dossier latest.log mais je ne comprend pas ce que je doit faire. Pouvez-vous me dire comment régler mon problème ?
 

Fichiers joints

Bonjour,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le plus récent fichier « hs_err_pidxxxx.log » (où xxxx est un nombre) dans le .minecraft/ ? Si tu n'en as pas, envoie le fichier launcher_log.txt (juste après que le jeu ait crashé).

Ça ne sert d'ailleurs plus à rien d'installer Java, le launcher télécharge et utilise sa propre version.

Cordialement,
ShE3py
 
Je pense avoir trouvé le cause du problème mais je pas comment le régler. Je vous laisse voir.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-06-08 132053.png
    Capture d’écran 2024-06-08 132053.png
    4.2 KB · Vues : 24
Essaye de supprimer le dossier « %appdata%\.minecraft\versions\1.19.2\ » pour que le launcher le retélécharge, le jeu semble corrompu.
 
Je viens le faire ( mais avec la version 1.20.1 qui ne marche pas également ) et j'ai toujours le message d'érreur. Y a t-il une autre solution possible ?
Merci d'avance.
Capture d'écran 2024-06-08 183719.png
Capture d'écran 2024-06-08 183758.png